GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
27-11-2015, 08:48:45 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Sur une route fermée j'aurai pas dit, mais franchement là y'a zéro marge, et comme Swiffer a dit il en fait trop.
C'est le genre de mec que j'ai envie de baffer pour l'image qu'ils donnent des motards. A côté de ça on se casse le c... à organiser les motards de noël pour apporter des cadeaux aux restos du coeur, avec le concours des forces de l'ordre, routes bloquées par arrêté municipal, grosse communication avec la mairie et les forces de l'ordre, bon esprit, toussa
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
27-11-2015, 22:23:26 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Rempli, si vous voyez une MV F3 800 en Cafra vintage vous penserez à moi ^^
Nouvel épisode de high side, j'en ai pleuré de rire
http://www.highside-moto.com/
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
28-11-2015, 17:11:26 - [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Bon bah je commence à prendre à mes marques avec la fireblade. Du coup j'ai le pneu arrière qui commence à glisser sur les grosses accels.
Et gros bad j'ai le radiateur qui fuit. Je l'ai démonté et apporter dans tous les shops qui réparent les radiateurs, ils sont unanimes -> pas réparable
J'ai essayé de tout boucher avec de la colle époxy ( sur l'extérieur bien-sûr) ça fuit toujours.
Inutile de vous dire que c'est introuvable chez moi. Si vous avez ça chez vous ou une bonne adresse ce serait gentil.
Pour l'instant je me dirige la dessus. http:// http://m.ebay.co.uk/itm/19146579...wBanner=1
Si vous avez des feedback sur ce genre de pièce de Chine ce serait sympa.
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
28-11-2015, 17:46:55 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Sincèrement je ne sais pas ce que ça vaut, j'y avais aussi regardé pour le XX, mais finalement j'avais fait sans.
Pour les glisses à l'accel, tu as quoi comme pneu? parce que les chassis Honda c'est du facile, alors glisser sur les grosses accél...
Première sortie en duo avec la Buse, pas en fait on sent pas le passager à l'accél Même au niveau chassis le duo est invisible
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
|
29-11-2015, 01:13:41 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Charin, perso quand je voit la qualité déjà pas top des radia non OEM européen comme ceux qui sont fabriqué en Allemagne par exemple, ben je me dit que les produit Chinois risque d'être vraiment à chier! Mais d'un autre côté on peut se dire que, vue la merde Européenne, c'est peut être pas pire en Chine!
Vue que dans ton pays il fait quand même chaud et humide, j'essaierais plutôt de trouver un OEM d'occase, sur Ebay ça doit se trouver, et sinon avec les casseurs Français (si l'envoie est pas trop cher) doit bien y en avoir qui voudront bien t'envoyer la pièce en Thaïlande. Les pièces de CBR ici c'est pas rare.
A moins que ce soit une maladie sur ces CBR?
Et sur Yahoo pour les enchère Japonaises!
(Modification du message : 29-11-2015, 01:14:19 par Take-me.)
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
02-12-2015, 23:43:36 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
enfin, elle arrive
Distribution par linguets (comme la BMW S1000RR) et variable (VVT)
2 rampes d'injecteurs, accélérateur électronique (RBR)
certaine rumeur parle de +200cv
Shifter up & down
Fourche Showa BFF
Amortisseur Showa BFR-C
Anti patinage réglable sur 10 niveaux
Launch Control (ca va être amusant ca)
il paraitrai (selon la marque) qu'il y aura plusieur versions differents de la bête et que la version Standard est déjà plus rapide sur circuit que toute les concurente..
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
03-12-2015, 12:49:50 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
C'est surtout que c'étais pas très prévenant, j'en ai fait les frais
Mais sa résté tout de meme facilé a enmené vite je trouve, il n'y a que sur chaussé froide ou glissante qu'il fallais vraiment faire attention, ce qui est narmol .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 03-12-2015, 12:50:59 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
04-12-2015, 20:14:03 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(04-12-2015, 19:16:30)Yob1 a écrit : ha my bad il me semblait dans mes souvenirs qu'il m'avait dit 165cv 165kg pour la K4 ou la K5
A l'époque ça prenait les chiffres avec les ram air, et ça vidait la meule (liquide de fourche inclus ) pour peser la bête
|
|
Retourner en haut |
|
bouigass
Active Member
72 - Sarthe France Messages : 734
Sujets : 15
|
07-12-2015, 19:41:41 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Arf désolé pour toi jimmy07, tu n'as rien au moins?
Une tête de fourche Acerbis, un compteur de vélo et ça repart
C'est vrai qu'il faut faire gaffe en ce moment, j'ai sortie le CBR le week end dernier et la route était vachement piègeuse: à moitié humide au soleil et totalement à l'ombre, le bitume est froid et les pneus refroidissent vite, je me suis fait une glisse des 2 roues après avoir traversé une ville, ça m'a calmé
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
(Modification du message : 07-12-2015, 19:45:49 par bouigass.)
|
|
Retourner en haut |
|
|