yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
04-09-2015, 21:56:28 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
A y'est, le 400 ZXR a redémarré tout à l'heure. Je dois attendre demain pour vraiment la laisser tourner, because pate à joint partiellement sèche à un endroit. Si j'y arrive, j'essaierai de faire une vidéo de la machine au ralenti (pour commencer).
Merci baka-san pour le feedback bottes
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
|
07-09-2015, 19:56:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Et voila, plus d'Aprilia!
Du coup la nouvelle que j'ai ramené cette après midi! Voxan 1000 Café Racer, depuis qu'elle est sortit j'en veut une, et à cette époque, j'était gamin, à peine 10 ans! Je suis bien content! Il y à un peut de boulot dessus, et c'est pas une référence en accessibilité, mais je bosserais dessus cette hiver!
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
|
08-09-2015, 19:17:44 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Y'a une jolie Bonnie moderne devant mon boulot, en cafra ça rend super bien, ça donne envie
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
|
08-09-2015, 23:44:03 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Nicolay, oui c'est vraiment agréable à conduire, le moteur est plein partout, le freinage est aussi bon que mes anciennes Italiennes(si l'occase se trouve je passerais en Beringer quand même, pour le style), le châssis est bien plus exigeant que la RSV mais à l'air très éfficace, dans le même genre que la SSIE, et c'est un régale! Contrairement à l'Aprilia, il va falloir que j'apprenne à la piloter à haut rythme, et ça j'adore.
Yob1, les Norton 961 sont superbe, et en vrai elles le sont encore plus! Mais si Norton ne se décide pas à amélioré sont service vente à l'export et son service après vente, ça ne vaut pas le coup. Il ont reçus des aides de l'état et de leurs banque(santander), contrairement à Voxan, et sont en train d'investir dans une moto de Superbike avec un V4 1200 d'environ 200ch(bizarre vue le règlement mais peut être les infos sont pas exact), dont une version très haut de gamme façon Panigale Superlegera sera disponible. Et il bossent aussi sur un nouveau twin parallèle verticale de 650cm2 pour crer un modèle midsize de milieu de gamme et concurrencer les Street Triple, Monster... Donc logiquement ils agrandissent l'usine, et vont ^devoir améliorer le résau, ce qui sera pas un mal! Ici l'ancien concessionnaire à abandonné, il à attendue plus d'un an une 961 précommandé pour un client...
Bloody, apparemment avec le club Voxan on peut tout avoir. Et pour les consommable aucun problème, c'est pas du sur mesure!
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
09-09-2015, 18:30:29 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(09-09-2015, 12:59:26)Yob1 a écrit : L'herbe a 200 tu as du laisser des traces dans le calbute
j'ai raté la chicane et pris tout droit dans les 140/150km/h, puis, j'ai vu le bac a gravier arriver (le coin du bac, pas en plein centre) et j'ai eu l'image de rossi qui mettait le coup de gaz pour passer dessus, j'ai fait la même chose en moins violent, mais ca a marché
J'vient de regarder ma vidéo a l'instant
et l'autre, ou je suis a 200 je ne l'ai pas, arf, ma gopro etait sur l'R1 de mon pote, (qui a gouté au high side ^^) mais ca va, pas trop de mal, juste un ligament a la cheville qui est out
(Modification du message : 09-09-2015, 18:30:59 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
09-09-2015, 21:41:30 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Trop peur de la chute , j'ai pas assez de budget
Pis quand je voie le type qui plonge dans l'interieur du virage quand le duke arrive pour le passer , jme dis que si je chute à caise de ça , je serai en colère même si les tords sont pas évidents ...
Bref , piste en voiture déjà , c'est pas mal ^^
Après effectivement , niveau sensations , 'suis sûr que j'adorerai
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
|
09-09-2015, 22:56:35 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(09-09-2015, 09:19:21)Yob1 a écrit : @take me entre gros " j'ai la "chance" d'habité proche de Paris, et je connais 2/3 concession qui ont des norton ( nottament avenue de la grande armée ) mais perso c'est le prix qui m'arrete, elles sont sublime mais 20 000€ j'ai 8 xjr caferisé
Avenue de la Grande Armée c'est Paradise non?
Clairement c'est hyper cher, et même en occase forcément.
Charly j'adore vos délires! J'aurais probablement pas les couilles pour piloter un side un jour, mais quel spectacle du bord de la piste! A chaque course de côte j'attend leurs passage avec impatience!
Dit moi, le Panda il est sur quelle base?
Le circuit du Luc il est ouvert tout les jours de semaines?
|
|
Retourner en haut |
|
|