GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
18-11-2014, 20:09:11 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Fallait laisser le temps au temps
sur le plateau ça partait vite en fous rires , les mecs sont simples, l'équipe vidéo se rodait, Franck lubrifiait les manches de tournevis
Il y a aussi le public: avant à cause de l'aérodrome et du circuit ils ne pouvaient tourner le Week end, peu de monde venait en semaine, un peu la loose. Là c'est la première en week end, on voit beaucoup plus de monde autour, ça se sent.
Il y a encore quelques couacs, notamment les raccords où M.Méliand parle et derrière lui il n'y a plus personne
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
18-11-2014, 20:50:26 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Avec David oui ça le faisait bien c'est clair
Pour le mag perso je le trouve trop Triumph, trop roadsters, ça se répète. Donc je dois acheter peut être 4 numéros par an. Après ils ont le mérite à sortir une émission pure bécane, en France motophobe ça fait du bien
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
19-11-2014, 09:00:20 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'ai du mal avec les trails à vrai dire, on est loin des premiers ténéré.
Mais tu as l'air tatoué honda moto, tu as fait quoi de ton cbr600f?
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
20-11-2014, 21:29:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
salut all, voila, ma moto a enfin été exprtisée
j'ai la roue avant, le disque, le support d'étrier et l'étrier tordu, ainsi que le guidon.
l'emetteur d'embrayage est félé, le garde boue arriere, le flanc de carrénage, le support de plaque et la plaque cassé
Maintenant, j'attend le rapport
|
|
Retourner en haut |
|
|