GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
08-11-2014, 21:17:01 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(08-11-2014, 17:44:07)Yaya 16v a écrit : J'ai du passé a coté alors parce que chez MV je voit que des sportives, roadster et trail .
+1, et la "touring" de MV est un 800 de 115cv, basée sur le trail
La gsx1000s c'est plutot un roadster carene, façon z1000sx....
C'est dommage car ils pourraient reutiliser les moteurs existants, cout de developpement moindre!
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-11-2014, 22:16:24 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
C'pas une sport-gt, elle a pas de bracelets EDIT: j'avais pas vu la selle non plus tiens
J'ai du mal avec la face avant, on dirait un scoot
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-11-2014, 23:48:49 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Je me vois pas abattre 1000 bornes dans la journée avec ce genre de selle. C'est pas un Sport touring (RIP à cette catégorie ) , c'est un concurrent du CBF1000 et Z1000SX, des roadsters habillés avec des grands guidons
D'ailleurs à mon avis niveau confort une Buse fait mieux en restant chez Suzuki ( beaucoup de monde serait surpris du confort d'une buse)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
09-11-2014, 00:34:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Sa je n'en doute pas une seconde, comme je l'ai dit malgré l'absence de bracelete elle plus typé sport que routière
Mais niveau confort y a pas que la selle a prendre en compte non plus, avec des bracelets on est positionné plus vers l'avant et sur les poignets et c'est aussi moins confortable qu'avec un guidon normal donc au final pas sur que sa soit moins confortable en faite .
Maintenant en vrai sport gt il reste plus que les ZZR 1400 et hayabusa ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
09-11-2014, 16:29:51 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(09-11-2014, 15:53:19)NikoLifeStyle a écrit : L'un de vous aurait-il un site pour trouver les accessoires oem pour Honda ?
David Silver spares
quelle course de Rossi!! 35 ans, vice champion du monde!
Enorme!
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
09-11-2014, 19:57:52 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Merci.
Davis Silver à de bons prix ainsi que bike parts mais comme par hasard la référence que je cherche le plus est out.
Je savais pas que lings faisait aussi les moto par contre les prix piquent quand même.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
17-11-2014, 11:25:23 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
mdr ils sont bon moto journal!
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
17-11-2014, 11:32:13 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Négatif, Lolo a quitté moto journal, il travaille maintenant pour son propre compte.
De mon coté, j'ai acheté une nouvelle brêle... un camping car ? une trottinette ? un aspirateur Dyson ?
J'ai acheté un NC 700 X boite manuelle.
Ouep, un peu de tout ça, mais après plusieurs centaines de kilomètres à son bord, et bah c'est une machine efficace, sans prétentions aucunes et très économique, et étudiée pour ça.
Clairement faite pour tailler la route dans toutes les conditions, un usage quotidien est son domaine de prédilection.
----------
Ah pis dans le même temps j'ai pu tester mon merdier sur piste, le 500 GPZ modifié de la mort qui tue de l'hypersport...
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dSwMMDyeu8Y]
(Modification du message : 17-11-2014, 11:35:32 par CharlyCRX.)
|
|
Retourner en haut |
|
|