GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
03-11-2014, 00:07:19 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(02-11-2014, 23:13:54)Yob1 a écrit : (02-11-2014, 23:10:22)Yaya 16v a écrit : Et surtout avec la manière en plus, parce que les 2 courses qu'il a fait la on mit tout le monde d'accord je pense
Clairement, limite y'avais pas a avoir la polemique sur Baz tellement il etait au dessus
+1
Sykes a dit que Baz était immature. Baz a répondu:"tout se paye"
Il a mérité largement son championnat. Présent tout le temps
Par contre l'année prochaine les evo seront la norme, et les Ducati revenaient fortement en fin d'année, donc je serai pas surpris que ce soit encore une fois serré l'an prochain, même si la Ten Kate est loin d'être à la ramasse.
4 années, 4 champions. Vivement que les Evo reprennent le dessus, qu'il y ait encore plus de lien avec la route et plus d'acteurs C'est ça le SBK !
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
03-11-2014, 10:50:22 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Je suis totalement d'accord
sinon petit interview de Guinto :
https://www.youtube.com/watch?v=KtF2bPxViDg
il a eu la lumiere divine hier, moto parfaite, parfaite condition physique, piste parfaite ( c'est rare au quatar ) et surtout comparé a Sykes il a pas explosé dans sa tete en plein vol,
Ptn que c'est bon qu'il soit champion, sur sa carriere il merite tellement
et la il peu retourné voir l'enfoiré de russe qui l'avait viré par presse interposé y'a 3 ans parceque "trop lent" et lui dire que depuis qu'il est parti... il a gagné des courses sur la 1098 vieillissante, il a fait 3e du championnat l'an dernier et 1er cette année ! C'etait la meuilleur des reponses a donner
apres je trouve bizarre qu'il parte d'aprilia, hate de voir ce que donne la Honda Evo, mais j'ai peur que BMW, KAWA ai deja pris pas mal d'avance avec Salome et Barrier nottament
wait and see en tout cas Bravo Sylvain il m'a fait rever cette année encore, ptn j'adore le WSBK !!
(Modification du message : 03-11-2014, 10:53:36 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
03-11-2014, 20:23:55 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Bon, après un trajet de vendredi soir pour Alès, afin de dormir au plus près pour la journée piste de samedi.
On décharge en arrivant à 19h chez le pote à Alès.
Un apéro, une bonne série de pates à la carbo et hop on retourne au garage pour faire la vidange de la fourche.
On défait les précontraintes, on se mets à l'aise pour remplacer l'huile par de la 15.
On remonte le tout, test à l'arrêt, ah oui ça a plus d'homogénéité entre l'avant et l'arrière !
Allez, on remet le merdier sur la remorque pour demain matin 7h30.
J'arrive sur la piste, je fais la première session, assez sympa, mais pas de chevaux par rapport au Castellet.
Je découpe la boite à air comme elle était (non fermée).
Je remets également 1mm de précontrainte sur les ressorts avants.
je fais 2 tours.
Y'avait beaucoup plus de répondant moteur, ça fait plaisir.
CRACK par terre dans le premier gauche de la piste, en dévers, j'ai perdu l'avant à 70/80...
je sors, je vérifie les pressions (qui avaient été vérifiées avant de partir... 350gr de trop dans la roue avant, erreur de débutant... et merde...
Je dégonfle, je vérifie tout, nettoyage, et je repars.
les tampons de protection carter, embouts de guidons et bras oscillant ont fait leur taff ! rien d'autre n'a touché à part ma combi et moi dedans.
Une bombe ! bonnes pressions, plongée au freinage modérée, stabilité en angle sur le bosselé exemplaire sans guidonnage, très très très content.
Du coup, dans l'après midi, du GSXR, de la panigale et autres grosses sportives préparées ont pu être suivie voire dépassées :clap: ça c'est bon ça !
On s'est tiré la bourre avec des 650 SVS injection préparées pour de a cup, le GPV accélère plus fort en sortie de courbe, mais l'aérodynamisme le fait plafonner plus rapidement c'était très drole de challenger !
Des collègues side caristes ont également eu des souci pour trouver des singes, alors je me suis également fait emmbarquer sur des side de piste en remplacement (voir vidéo).
Et la vidéo associée.
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dSwMMDyeu8Y]
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
04-11-2014, 00:02:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
et la nouvelle Panigale: 1285 cm3, 205 cv, 180kg.
Qui va savoir gérer ça ?
Ca se voit que le marché 2016 autorisera les fulls en France, même la Multistrada en DVT passe les 160 cv.
Vivement les prochaines ZZR et Hayabusa pour se mettre en orbite lol
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
04-11-2014, 12:50:10 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Puisqu'on parlait de la H2R: (Pour ceux qui parlent anglais)
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vAo0LWQFxdE]
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais. allez direct a 6:00min
(Modification du message : 04-11-2014, 12:55:53 par Charin.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-11-2014, 16:09:30 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Oui pôle de Rossi, en cette fin d'année il est très fort!!!
Le garçon a bien 10 ans en moto GP, et il est en lutte pour finir second du championnat!!!
Par contre de plus en plus de trails GT, mais plus de sport touring
Une Ducati ST avec le DVT 160cv ça aurait pu le faire, comme une Sport Touring en 160CV de la S1000 (au lieu de faire un trail S1000XR )
|
|
Retourner en haut |
|
|