NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
11-08-2014, 10:04:38 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(10-08-2014, 10:06:51)mygal a écrit : Chez suz' y'a eu des rappels sur tous les gex a cause du freinage, me semble que c'etait justement a cause de la porosité des joints. Le mecano de chez eux m'avait expliqué que ca freine mais que l'endurance du freinage etait altérée et que c'est surtout les pistards qui s'en rendaient compte vu qu'ils exploitent bcp plus les freins.
moi j'ai plus eu de frein , j'était pas a 90 ( vous pouvez rajouter un un..)
j'avais plus de frein obligé de pomper rétrograder et freiner de l'arrière en zigzagant pour augmenter la distance... ba c'était moue et ça a lâché d'un coup la peur de ma vie , puis c'est re devenu dur!! le lendemain suis aller chez suz commander les pièces un mois après je reçois un papier officiel Suz , sous présentation de celle ci changement complet des joint et maitre cylindre offert par la maison , si je l'aurait reçu plus tôt ça m'aurait bien arrangé ,
plus qu'un conseil a l'achat d'un Suz d'occasion demander a l'ancien proprio s'il les a fait changé sinon direction Suz sur les gex c'est 100% pris en compte sur d'autre model ya moyen de négocier la prise en charge partiel
"V"
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
11-08-2014, 22:40:43 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(11-08-2014, 18:21:55)NikoLifeStyle a écrit : Darwin, sélection naturelle tout sa.
HypnotiZe ça va?
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
11-08-2014, 23:11:28 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
du matériel, tout va bien
On a eu presque pareil dans le Vercors: le gars s'est arrêté en pente (pente vers la droite), il a posé son pied droit et n'y a rien trouvé.
Bilan: une belle jambe bleue, mais le XX n'a rien
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
12-08-2014, 10:01:59 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
contant que t'es rien!
souvent c'est dans les endroit improbable et pas forcément vite qu'on se fait mal!
partez couvert!!
"V"
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
12-08-2014, 11:38:36 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
je confirme le skate ça épaissi la peau !
qu'est ce que je m'emmerdé avec ma planche en allant au park en moto!
pour la peine:
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
17-08-2014, 16:44:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Pic nic au mont Ventoux sur l'initiative de Mediahtor: sympa, une centaine de motards, des Z "Rossi replica" avec l'état d'esprit débile, comme des newbies qui prenaient 3° en full angle...... bref quelques rencontres sympas, dont un gars en 883 et une Guzzi Le Mans de 89 avec qui j'ai roulé, bon rythme, première fois que je vois une 883 avec le rider qui déhanche, ça surprend
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
20-08-2014, 15:27:50 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
il y avait des motard d'ici au HEM5 ? j'ai vu plein de moto! pas eu le temps de papoter!
qui a vu ça????
68 grados. Como? No lo se! / 68 degrees. How? I don't know! ?
----------
(17-08-2014, 16:44:16)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Pic nic au mont Ventoux sur l'initiative de Mediahtor: sympa, une centaine de motards, des Z "Rossi replica" avec l'état d'esprit débile, comme des newbies qui prenaient 3° en full angle...... bref quelques rencontres sympas, dont un gars en 883 et une Guzzi Le Mans de 89 avec qui j'ai roulé, bon rythme, première fois que je vois une 883 avec le rider qui déhanche, ça surprend des photos ? tu es monté par le coté lisse où tape cul?
(Modification du message : 20-08-2014, 15:28:58 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
20-08-2014, 19:38:13 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'ai pas pris de tofs, c'est pas ma came. On est monté par Bédoin (côté course de côte), descendu par Malaucène Pour les tofs sur la page de Mehdiator tu devrais en voir
|
|
Retourner en haut |
|
|