GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
15-07-2014, 23:44:14 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Pareil, je commence à taper la mienne, et ce n'est que les finances et ma faible utilisation qui m'ont retenu pour un truc qu'envoie encore plus lourd.....maintenant j'attends 2016
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
16-07-2014, 08:39:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Moi c'est l'inverse je pense que la prochaine enverra moins lourd, parce que la avec 180 et quelques cv son chassi ultra simple et facile et mon expérience de plus en plus accrue au guidon, même en dilettante je me retrouve a être illégale
Mon exemple c'est sur mon trajet quotidien du taf, j'ai un equerre a gauche suivit d'un S avec un super revetement puis une longue courbe a droite avec un gros raccord de bitume qui va sur une ligne droite, avec la street triple ou la hornet, je frottais le cale pied dans l’equerre a 40km/h prenais le S pour en sortir a 70 et ça bougeait pas mal, et surtout je prenais la grande courbe a 130 et le raccord me faisait bien bien bouger
Avec la cbr je rentre dans l'equerre a plus de 50 sans toucher, prend le S j'en sort a 110 sans bouger et je prend la grande courbe tranquillement a 170 sans même sentir le raccord dans le guidon je l'entend poc poc mais rien il est amortis a la perfection puis la ligne droite derrière j'en parle même pas du coup si je veut éviter de me faire plier le permis bêtement je pense repartir sur une truc débile fun genre hyper mot ou un truc du genre pour la prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
16-07-2014, 22:37:55 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Entre stunt sur un parking et conduite dangereuse il y a une différence. Si tu veux viens dans le Var tu verras
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
(Modification du message : 16-07-2014, 22:38:22 par Hondo.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
17-07-2014, 13:02:06 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Haaaaaaaaaaaaaa
la smt me fait vraiment envie, elle doit etre beaucoup moins performante que la CBR, ça me permettrais d'etre plus raisonable, le chassis a l'air vraiment fun et plus confortable pour moi qui fait bcp bcp bcp de bornes annuels
ça semble le parfait compromis
(Modification du message : 17-07-2014, 13:04:46 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
17-07-2014, 22:03:31 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Un truc comme ça , c'est un risque à s’assoupir. Ma prochaine elle tremblera au ralenti, aura zéro protection, me fera mal au poignet tellement je serai en appui, sera rigide et faudra transpirer pour en extraire le jus. Mais quand j'arriverai à en sortir 10%, j'en serai encore plus satisfait Une meule comme ça, elle te demande tellement que tu peux pas tenir 200 bien longtemps.
C'est dommage car le sport GT c'était ma catégorie parfaite, mais cruiser à 200 c'est plus possible, et même sur un spot voir l'hélico dans les gorges du Verdon ça calme...
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
17-07-2014, 22:46:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Me faudra essayer, mais effectivement une belle maîtresse italienne (avec des bracelets et un carénage string )
|
|
Retourner en haut |
|
|