Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
01-06-2014, 22:45:40 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Je voulais plus de sportive rapport a mon genou yob mais clairement pas par préférence
Sinon mis a part quelques bricoles pour le remettre un plus propre rien du tout, d'une part j'aime vraiment bien le look des machines début 90 et justement aussi leur déco, en choix j'étais sur celle si soit une 750 gsxr avec déco similaire dans les ton violet aussi soit une kawa stinger h2 dans les mêmes ton aussi et, d'autre part ben c'étais pas du tout prévu comme achat, juste que j'ai vu l'annonce hier soir et qu'elle m'a plu du coup se soir elle est au sous sol
Et j'avais repris les travaux sur le cafra justement, j'ai commandé des "silencieux" pour me faire la ligne sur mesure, les carbu de 1100 gex sont monté avec le support de câble sur mesure et j'attaqué l'adaptation de la selle de 750gt dessus la donc clairement c'étais pas trop le moment d'en reprendre une autre mais j'ai pas résisté
Paul a enfin compris que pour faire avancé une yam faut lui collé un moteur suz
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 01-06-2014, 23:02:58 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
01-06-2014, 23:51:02 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
mais du coup j'ai un doute, le 1100, c'est une friteuse ou une théière?
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
Sujets : 13
|
02-06-2014, 19:38:32 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Magnifique le gex , faut le laisser telquel , enfin virer les 2 ou 3 stickers kéké !
@CharlyCRX: tu l'as touché à pas chèr le GPZ ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
03-06-2014, 10:03:14 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
rooo charly!!!!!!!!
yaya superbe! oui la position est assé agréable
paultugal .........turbo de R5???
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
03-06-2014, 10:56:35 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(02-06-2014, 19:38:32)*BrUnO* a écrit : ...
@CharlyCRX: tu l'as touché à pas chèr le GPZ ?
Mon cousin me l'a cédée pourune bouchée de pain.
(02-06-2014, 21:49:12)Yaya 16v a écrit : ...
Charly le gpz franchement c'est une super bécane, j'ai fait ma première année de permis la dessus, mais je croit pas qu'il sera a l'aise sur piste, la partie cycle et le freinage accuse le poids des ans et déjà a l'époque c'étais des équipements d'entrée de gamme en plus.
Donc a moins de faire de grosse modif ...
Bah c'est ce qui est prévu, avec train avant complet de 650 SVS (double disque en 300mm + bonnes plaquettes + avia + DOT5.1 + MC à bocal déporté).
train arrière de 650 SVS, avec amortisseur réhaussé et commandes reculées.
boucle arrière de R6 2008 avec selle réhaussée
tête de fourche supprimée au profit d'un phare seul ou d'un poly de R6 2008 également (je suis pas décidé).
tout top blocks.
2 en 1 et silencieux shorty Ixil carbone ou Leovince, si possible sortie à gauche.
pneus en 160 / 120 semi slicks sur les roues de SVS...
(02-06-2014, 21:55:41)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Joli le GPZ!! les gars y'a avalanche de bonnes meules là! Y'a pas, j'arrive pas à apprécier les nouvelles (à part le ZZR ou les Ducati 848/1098).
Merci pour le GPZ ! elle roule depuis hier soir, je suis allé au taff ce matin avec, c'est assez fun ! même si elle a besoin d'un gros réglage carbus.
arrête, le 600 CBR F est magnifique ! le 250 CBR R (mini VFR) aussi !
(03-06-2014, 10:03:14)DAV4WS a écrit : rooo charly!!!!!!!!
yaya superbe! oui la position est assé agréable
paultugal .........turbo de R5???
DAV : et voui ! on est 3 potes à se préparer des 500 pour se faire une BrasCassés cup, entre potes qui ont déjà fait un peu de piste, mais qui n'ont pas trop de budget pour préparer des bécanes de fou hypersport. Alors on part sur des 500 Basiques (500 CB, 500 GPZ) et on trafique comme on peut pour se la donner sur les circuits locaux à budget et allure réduite !
----------
(03-06-2014, 09:56:56)Nitro-TecK a écrit : Vous voulez pas de mon NTV ? j'ai que des appels/mails pour me dire qu'elle est sympa bla bla mais besoin de sous et elle parts pas pourtant le prix est je pense pas si excessif comparer aux autres NTV
http://www.leboncoin.fr/motos/665240639.htm?ca=12_s
(Si les modos veulent pas que je laisse l'annonce je peux la supprimer du fofo )
Très joli ce NéTéVé
Belles modifs !
Malheureusement j'ai déjà trop de meules...
(Modification du message : 03-06-2014, 11:03:12 par CharlyCRX.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
03-06-2014, 11:07:28 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
tu as bien raison sinon en hyper sport a pars le pneus arriere ça coute pas plus cher si tu veux une prepa carbu suis ton homme ça me rapelera mes début jolie bécane , le rooo c'était pour ta collection
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
03-06-2014, 21:17:34 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Charly: ben j'accroche pas les nouvelles. Déjà en soit, préparer le XX, c'était en quelque sorte lui donner un peu d'explosivité, sinon tu prends 300 sans t'en rendre compte. Bon là maintenant ça défigure et tu le sens
Mais en soit des fois je regrette mon gixef, je me battais un peu avec, des passages "oulalui!" et le SACS un peu rugueux bien vivant, un peu de vibration, j'avais l'impression d'aller vite même à vitesses autorisées
C'est pour ça que le GPZ, le Cafra, le GEX W c'est vivant
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
|