pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
29-05-2013, 10:26:18 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'ai regardé que la première partie, mais c'est très sympas !
Enfin, pale copie de M&M, mais le concept est toujours aussi plaisant à regarder !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
02-06-2013, 14:55:03 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Et une special Bautista
Course un peu chiante, un seul dépassement a l'ecran ( Marquez sur Pedrosa ) pour rien ...
Le strike encore une fois d'Alvaro ...
Randy qui perd encore sa place dans le dernier virage
bof bof
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
02-06-2013, 22:34:03 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(02-06-2013, 15:14:56)kimken a écrit : les course moto3 et moto2 étaient nettement plus intéressante bagarre groupé, etc.
Vivement dans 15 jours sur la terre des espagnoles!!
Je commence a etre deçu aussi par les courses moto 3, pas qu'il y'ai pas de spectacle ou de bagarre comme en moto GP mais parceque ça y'est une marque sort du lot et ça deviens un combat entre 6 ktm et basta ( aller on peu ajouté sur cette course la Maindra ), quand on sait que le moto 3 a ete créer parceque aprilia sur dominais la 125 c'est dommage qu'en 1 an on en soit au meme point ...
la moto 2 par contre avec la 600ss et le WSBK sont mes 3 courses fetiches a suivre, les mecs sont des fous, ils te tordent les chassis et les moto au frein moteur avant chaques virages c'est magnifique et contrairement au moto 3 j'avais tres peur d'une sur domination d'espargaro et des Kalex cette année, finalement c'est Reding qui fais le show et les suter sont pas loin c'est cool
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
02-06-2013, 22:53:41 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
C'est clair, pour moi aussi le moto2 reste les plus belles courses, avec des motos proches niveau performance et qui bougent. Et puis au moins plusieurs pilotes viennent aux avant postes, même si certains pilotes sont toujours présents, d'autres viennent jouer les troubles faits. En Motogp, c'est "Honda-Yamaha" et basta, derrière il n'y a rien et les CRT servent à remplir la grille.
Une très belle course de moto2 avec le podium de Zarco et un Redding toujours au top, j'adore son style, et en Gp même si je n'aime pas Lorenzo, bravo à lui pour sa domination et en milieu de course quand il a claqué le chrono pour dire à Pedrosa et Marquez de ne pas essayer de le suivre, et quel dommage pour Marquez qui méritait vraiment la 2ème place, là il a perdu beaucoup de points pour le championnat c'est vraiment râlant. Et que dire du pauvre Rossi qui attendait son GP avec impatience et qui se fait (encore) sortir par Bautista après 2 virages, il ne l'a pas fait exprès mais vraiment en début de course quand tu es dans le peloton, il faut mieux y aller cool et attendre que ça se fluidifie !
4 roues directrices, système exclusif Renault...
(Modification du message : 02-06-2013, 22:55:42 par TTKEVLAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
06-06-2013, 23:26:36 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Dernière vidéo du team Luc1, avec la remonté de fou de Sylvain après une chute !
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=pl...BETa93VTT0]
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
|