Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
|
21-04-2013, 21:53:06 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Que dire... Marquez a tout pour lui, il pilote vite et très très intelligemment...
J'en connais un qui va faire la gueule ce soir
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
23-04-2013, 13:41:56 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Pour moi c'est pas pareille quand meme, je sait que dans les autres sports c'est assez souvent les parents qui poussent les gamins, la j'ai du mal a le voir de la meme façon, surement parce que j'aurais aimé pouvoir faire de la compet moto quand j'été gamin et que les seuls sport que j'ai pratiqué c'étais ce que je voulais bien faire, sans la moindre pression des parents, bien au contraire .
En faite je connais plutot "l'émulation" que sa fait quand plusieurs personne d'une meme famille ont une passion commune, sportive ou pas et du coup meme étant gamin on s'y interesse et sa donne envie de participé, comme sa l'a été pour moi quand j'été petit avec le judo puis ensuite avec les 2 roues .
Après je dis pas que le pere n'a jamais du poussé les gamins mais a se niveau sa m'étonnerais et l'avenir nous le dira, comme pour stoner .
Et au dela des freres Marquez y a aussi les freres Espargaro
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
23-04-2013, 14:10:10 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
ha mais tous et pas que pour la moto, Rossi aussi, Simonceli, au foot je jouais a marseille dans un petit club on entendais deja parler des Nasri et compagnie ils avaient 7/8 ans ou a peine plus Agassi avais un pere qui lui faisais taper des balles des heures durant chaques soir,je sais plus quel joueur de foot a la retraite disais l'autre fois a la radio sur RMC qu'il a connu son premier week end sans foot a 35 ans ( je crois que c'est greg coupet ), d'ailleur j'en viens a me poser la question est ce que pour reussir dans un sport il faut pas avoir ete poussé voir carrement programmer pour ça ( donc mon pere est BE de tennis, j'ai connu le frere et le pere de Gael Monfils, le gamin c'etait une machine a 10 ans il venais sur le terrain pour bouffer l'adversaire )
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
23-04-2013, 17:33:55 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Un grand bravo à Marquez, il l'a mérité, il était rapide sur ce circuit pendant les essais hivernaux, il a eu la pole et là la victoire, c'est vraiment un circuit qui lui va bien. Austin est joli, avec des courbes très particulières, par contre j'ai peur pour son avenir avec toutes les chutes qu'il y a eu, et le manque d'échappatoires à certains endroits. La course de motogp était chiante, il faut le reconnaitre, mais on s'est régalé en moto2.
2 course pour Marquez est malgrés ses 20 ans, il a fait 2 courses avec beaucoup de réflexion, il s'est pas foutu au tapis comme beaucoup le pensait (moi y compris) s'il continue comme ça, il a vraiment ses chances pour le titre cette année, et c'est à coup sur un futur grand champion !
Vivement Jerez !!!!
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
23-04-2013, 17:41:10 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont programmé mais ils sont bien conditionné en tout cas, sa c'et sur .
Après il y a les parents qui poussent leurs enfants dans une voie et d'autres qui les suivent en les aidant au maximum et pour moi a se niveau sa devient difficile de savoir ce qu'il en est réelement sans faire partie des proches quoi
Puis si je prend mon cas, les compétitions de judo, j'avais 6/7 ans au début ben j'y allez très clairement pour dérouillez les autres, sa m'intérréssé pas sinon
Et Marquez s'est foutu au tas en éssai, heureusement pour lui sans se faire mal, il est rentré au stand, a pris sa deuxieme bécanne et claqué un chrono
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 23-04-2013, 17:42:41 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
6VIC6
Banned
Sujets : 2
|
24-04-2013, 01:20:49 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Puisque c'est là que sont garées les meules, je vais y mettre la mienne
GSXR 750 93 ... que j'ai légèrement modifié
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
24-04-2013, 14:09:57 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
félicitation et prudence
"V"
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
24-04-2013, 19:42:19 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Bravo pour ton permis nicolay! Gaffe sur la route V
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
gisur
Active Member
Sujets : 17
|
25-04-2013, 09:16:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Vous pensez quoi d'une 500 gpz pour débuter ?
Hondaaaa Civic ED7
|
|
Retourner en haut |
|
|