GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
05-04-2013, 21:24:38 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Salut Arthman, j'en ai sur mon XX. Comme j'ai un freinage couplé j'ai du changer les 3 en même temps. Je trouve une meilleure attaque, et une meilleure consistance à pression maintenue. Par contre ça use un peu plus les disques, mais pour le poids de ma bête j'en suis très content
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
07-04-2013, 18:48:37 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(05-04-2013, 21:35:07)Arthman78 a écrit : Et comparé à des EBC Double H tu as pu essayer?
Pas du tout, mais apres on est pas Rossi non plus hein
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
07-04-2013, 21:00:11 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Bloody: tres jolie, j'avais essaye une 1000 s2r, pots et carto Termignoni, c'etait sympa de cruiser sur le couple :-)
|
|
Retourner en haut |
|
renegade
Junior Member
Sujets : 1
|
07-04-2013, 22:00:29 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
put1 la saison de malade qui demarre !!
325i coupe e36 - cb 650 f
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
08-04-2013, 13:28:24 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
magnifique Gp hier! j'etais tellement en transe dans mon canapé j'en ai marqué le cuir...faire les freins a cruchtlow a plus de 300 kmh avec les pneus plein de sable je dit respect
félicitation pour ta ducat Bloody murder elle est superbe
nicolay45> mer** pour mercredi dans de cas!
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
08-04-2013, 18:56:48 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Pareil un super GP, le retour de Rossi !!! C'est dommage qu'il se soit trop chauffé sur ses 1ères attaques, surtout la seconde où il a perdu beaucoup de place, il aurait été moins foufou, je pense qu'il aurait pu aller chercher Lorenzo sur la fin, enfin un super Gp est heureusement qu'il est là pour faire le spectacle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si beau GP, en plus à 12 potes, ça a été un grand moment .
Pour les plaquettes, je déconseille franchement EBC (Dafy) (que ce soit en moto ou auto) pour en avoir eu en bécane c'était un catastrophe et après plus tard j'ai voulu voir si en auto c'était mieux (redstuff,yelowstuff) ça vaut rien.
Pour les SBS (cardy) pareil, je suis étonné que tu les trouve bien gentleman driver, je les ai testé sur le CBR(frein avant), pareil une catastrophe, j'en avais parler à mon mécano (Alain ginesta)qui faisait courir des R6 en supersport, il m'a dit rien ne vaut l'origine, on tourne avec ça en supersport.
Et depuis je ne monte que les origines, Nissin pour la CBR et Brembo pour la Ktm, et j'ai rien trouver de mieux, en adaptable les seules que je conseille pour en avoir eu sur la GSXR et sur le CRX, c'est les Carbon Lorraine, mais elles font énormement de poussière.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-04-2013, 19:01:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Salut
Super GP de Rossi, j'attends la réaction de quelques collègues de bureau qui me fument depuis 2 ans
TTKEVLAR: ben écoutes oui, sur le XX c'est mieux. Ca bouffe sûrement aussi mieux les disques, mais à l'attaque j'ai bien ressenti un bon gros mieux, et stable sur plusieurs freinages. Alors après faut voir peut être la gamme dans la marque SBS peut être
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
08-04-2013, 19:18:20 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Tu avais les Nissin avant les SBS ? Car moi sur la CBR y'a pas photo.
Et oui 2 ans à attendre, le retour de Rossi, on le savait qu'il n'était pas fini et que le talent est toujours là, mais il n'a pas réussi a faire la Ducati a son style et puis l'ambiance au sein du Team Ducati devait y jouer aussi, enfin là il repart sur la M1 qu'il affectionne avec un lorenzo qui cherche la bagarre et qu'il veut montrer qu'il est plus fort que Rossi à la régulière, j'espère qu'il n'y aura pas de blessures pour les 4 de têtes pour éviter de finir le championnat trop tôt. Et aussi une magnifique course de Marquez, un vrai tétu, un futur champion qui a eu le sang froid de garder les points de la 3ème place et de ne pas retenter de dépasser Rossi, et quand on l'écoute au debrief, il s'est régalé à se tirer la bourre avec le grand Rossi. par contre pour Pedrosa c'est la douche froide de finir derrière Marquez avec ses années sur la RCV...
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-04-2013, 22:49:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Oui j'avais les Nissin avant Ca durait longtemps tu me diras.
Bientôt les disques à changer, je vais faire une complète freinage à l'automne, avec changement des vis de purge, refection étriers et MC. On verra bien.
Pour Rossi, les 2 ans de Ducati m'ont fait penser à Ferrari avant l'arrivée de Jean Todt : des querelles internes, de la pression des tifosi, des clans qui se forment. Et il est parti comme Prost l'a fait fin 91. Il était champion en 93 sur la Williams. Espérons que Rossi monte à 10! Ca serait une belle claque pour les rascals qui s'accrochent lol
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
|
09-04-2013, 12:34:22 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Petite photo souvenir de la virée entre potes de dimanche!
[/b]
(Charles Faroux)
(Kevin Schwantz)
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
|
09-04-2013, 13:34:22 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Ont les a achetées ensemble avec mon pote les rsv4, pour faire baisser les prix, donc maintenant elles sont rarement séparées!
C'est clair qu'elle sont fine ça a le gabarit d'un r6 pour comparer.
(Charles Faroux)
(Kevin Schwantz)
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
|
09-04-2013, 18:53:50 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Le street c, est la moto a ma femme! Bien mener elle est redoutable dans le sinueux, la moto hein! Pas ma femme!
(Charles Faroux)
(Kevin Schwantz)
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
|