rsvgaz
Junior Member
Coupé Accord G6
62 - Pas-de-Calais France Messages : 79
Sujets : 4
|
03-03-2013, 11:06:51 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Apparemment, cette chaine (ainsi qu'Eurosport) appartient à TF1 et celui-ci (du moins le groupe) veut récupérer des €€€€...
Vive le sport dans notre monde capitaliste!!!
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
(Modification du message : 03-03-2013, 11:09:31 par rsvgaz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
04-03-2013, 21:54:45 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
GUYGUY, ROLF, LESLIE et Jean marc Deletang fete les 10 ans du team deletang a tour ( je crois ) et ça donne ça :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RZd2gsdyJVM]
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
|
04-03-2013, 22:34:00 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
05-03-2013, 09:10:36 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(04-03-2013, 22:43:03)julien_23 a écrit : ah ok, je vien pas souvent dans cette partie du forum mais c'est cool de voir des personnes qui aime le stunt et oui pour artkore
eat, sleep, shit stunt mdr
@frosty je doit pas etre bien reveillé j'ai rien compris
Bon sinon j'ai un soucis avec mon brelon, je suis trop riche, et j'ai des ordeurs d'essence non brulé quand je rentre de balade ...
donc j'ai regardé un peu avec mon mecano apprivoisé, il semblerais que le probleme vienne de ma sonde lambda ( qui enverais des infos a mon ECU celon quoi je roule pauvre et donc encherirais le melange alors que mon Powercommander encheri deja le truc ) il faudrais que je la shunt, avez vous deja fais ça ? vous en pensez quoi ? on fais ça comment vous savez ?
@Arthman visiblement c'est eux meme qui ont nettoyé apres, c'est une des regles du stunt, laissé clean derriere toi, sinon les spots apres ils ferment les uns apres les autres ( deja les gens aiment pas le bruit que ça occasionne si en plus tu ajoutes des degradations )
(Modification du message : 05-03-2013, 09:13:34 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
|
05-03-2013, 09:41:04 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Salut
Yob: j'ai eu la meme chose quand mes valves PAIR ont ete retirees.
Il existe des O2 eliminator, d'ailleurs tu en avais pas un dans la boite du PC 5?
Si c'est toi qui a fait la remap, attention car la lambda lue dans le collecteur est faussee par l'injection d'air frais des valves PAIR dans l'echappement. Les mappeurs bloquent les valves pair avant de remapper.
Le referentiel de ta narrowband dans l'ecu est differend, car il prend en charge cet air frais supplementaire dans son calcul.
Je tourne trop riche moi aussi, et j'ai pas encore monte le PC3, je tourne entre 8 et 9 litres
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
05-03-2013, 10:24:21 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Et comment tu as fais pour la remap? Je veux dire pour monitorer l'AFR? Est ce que tu avais bloqué tes valves PAIR?
Parce que sinon ce que tu as vu/lu n'était pas bon. Donc tu as peut être réenrichi sur un AFR riche, mais que tu as vu/lu pauvre à cause de l'air frais injecté à l'échappement. En général avec un PC on retire de la richesse plutôt
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
06-03-2013, 10:09:11 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
L'injection c'est quand même bien
|
|
Retourner en haut |
|
rsvgaz
Junior Member
Coupé Accord G6
62 - Pas-de-Calais France Messages : 79
|
06-03-2013, 19:23:13 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
surtout, si tu le fais faire chez un pro équipé d'un banc Dyno, c'est de penser à lui réclamer la MAP qu'il aura faite pour ta moto. Tu la lui demande sur un cdr, comme ca, le jour où ton power vit un mauvais moment, tu pourras toujours lui réingurgiter cette MAP sans aucun soucis!!! et sans frais supplémentaire.
Il y'a env 7 ans, j'avais payé 400€ le power et env 180€ pour le règlage au banc
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
06-03-2013, 21:54:34 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(06-03-2013, 12:03:29)Yob1 a écrit : (06-03-2013, 10:09:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
l'injection c'est top, j'ai donné avec les motos carbu qui demarre pas des qu'il fais froid ect ( italienne surtout ) mais bon c'est vrai qu'a modifié faut plus avoir des notions d'electronique que de mecanique
chez THorn sauf erreur de ma part c'est plus 500€ le PC3 doit etre a 250€ et le passage au banc vers les 200, appel frank il te dira ça je pense
Merci du tuyau, je pensai ça plus cher (peut être le montage à rejouter.) quoiqu'il en soit ce sera pour cet été, me manque aussi le collecteur, le nouveau radiateur, et je ferai un jeu aux soupapes/synchro avant d'y aller.........
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-03-2013, 13:54:46 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(06-03-2013, 12:03:29)Yob1 a écrit : (06-03-2013, 10:09:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
l'injection c'est top, j'ai donné avec les motos carbu qui demarre pas des qu'il fais froid ect ( italienne surtout ) mais bon c'est vrai qu'a modifié faut plus avoir des notions d'electronique que de mecanique
chez THorn sauf erreur de ma part c'est plus 500€ le PC3 doit etre a 250€ et le passage au banc vers les 200, appel frank il te dira ça je pense
Yob je te hais
Je suis passé ce matin chez Thorn bikes. Ils sont super sympa, y'avait de ces monstres Très sympa, il a pris 1/4 d'heure pour discuter avec moi, ma config, ce que je veux.
Donc j'ai commandé le PC3 à 335 Euros, et il me restera 330 Euros à régler pour le montage/réglage pour Juillet. C'est plus cher qu'ailleurs, mais au moins ma bécane tournera au poil
Je te confirme par contre qu'il fait sauter les sondes lambda. Il fera sauter la mienne, et pour la tienne à priori y'a un module spécial.
Du coup me suis fait jeter par ma femme ce midi
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
08-03-2013, 14:20:27 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
ha ouai Oo je voyais ça moins chere, j'ai eu mon PCV a 279€ et on m'avais dis 200€ pour le reglage
t'as vu l'hayab 350cv ?
et pour le module oui je l'ai commandé, 17€ livrée sous 5 jours, je suis en attente ( je pourrais carrement mettre un autotune mais je trouve ça chere pour pas grand chose )
----------
http://www.gentlemen-riders.com/contents...99-01.html
Bon l'avantage chez Thorn c'est que tu parts sur le gratin du gratin, un pote de marseille a fais regler sa FSBK chez eux
(Modification du message : 08-03-2013, 14:25:34 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
|
08-03-2013, 17:29:32 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Ah oui j'ai vu l'Hayab, mais il m'a dit que 350cv il pouvait faire mieux
Y'avait une monoplace moteur bécane, des gex de piste, un ZX10R,...etc et au milieu de tout ça une HD
Il est pas donné, mais franchement c'est le prix de ma tranquilité
|
|
Retourner en haut |
|
renegade
Junior Member
Sujets : 1
|
08-03-2013, 18:54:15 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
une tite photo de ma nouvelle mob
325i coupe e36 - cb 650 f
(Modification du message : 08-03-2013, 22:49:16 par renegade.)
|
|
Retourner en haut |
|
|