GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
27-01-2013, 19:32:49 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Terrible Charly!!
Dimanche prochain l'hivernale Moto Journal sera au Castelet, y'en a qui y participent?
J'y descend avec le XX, programme sympa, qui se termine notamment par la visite de Shark à Marseille
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
28-01-2013, 13:36:25 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Alors la Charly je dis chapeau je suis fan!
comme tu disais quand ont se sort les doigts du c"" les projets avance vite! tu auras mit combien de temps au final?
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
28-01-2013, 14:27:30 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
du rapide donc! en tous cas je suis fan, sur la photo de profil avec la grosse fourche et les amortos a gaz ça lui donne un coté néo rétro terrible!
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
28-01-2013, 15:04:52 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'ai déja éssayé le noir mat haute température (donnée pour 800° ) sur un collecteur (celui monté actuelement sur la mienne) ) ben sa a tenu environ 100 bornes et maintenant c'est moche
Du coup cette fois sa va etre bande thermique plus surement un traitement par dessus, noir .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 28-01-2013, 15:07:04 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
28-01-2013, 16:45:48 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
A mais sa il a été préparé comme indiqué justement .
J'ai été jusqu'a suivre les préconisations de mises en chauffe ou fallais chauffé 15 minutes puis laissé refroidir pour recommencé et ainsi de suite donc c'étais pas pour appliqué la peinture sur un support gras et non préparé .
Après si il fallis d'abord le sablé ou autre et que c'étais pas écrit c'est autre chose .
Mais du coup sa changera pas que ce coup si c'est bande thermique + traitement noir .
J'aime bien ce que sa donne meme sans le traitement déja :
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 28-01-2013, 16:52:02 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
28-01-2013, 17:01:06 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Oui l'acier se chrome sa je le sait mais il n'étais ni chromé ni en inox, c'est la ou je voulais en venir quand j'ai dit qu'il étais en acier .
Donc acier,déja noir mais qui a mal vieilli d'ou le fait que j'ai tenté la peinture dessus .
(Modification du message : 28-01-2013, 17:01:30 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
29-01-2013, 00:36:53 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(27-01-2013, 22:52:13)CharlyCRX a écrit : (27-01-2013, 19:32:49)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Terrible Charly!!
Dimanche prochain l'hivernale Moto Journal sera au Castelet, y'en a qui y participent?
J'y descend avec le XX, programme sympa, qui se termine notamment par la visite de Shark à Marseille
J'y serai avec le café, mon père en 750 four, ma belle mère en 125 CBS 1974.
ça tombe le week end du SRC (Sunday Ride Classics) et on mets normalement les pneus sur le circuit... avec MJ.
C'est pas encore sûr pour rouler sur le Castelet apparemment.....à l'occasion de te croiser là bas avec ton cafra
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
30-01-2013, 09:59:32 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Bon, hier soir j'ai démonté mes bougies
La bougie n°3 a un souci, la vis de richesse était grippée, ça a été renettoyé depuis.
J'ai changé les bougies par des NGK hier soir aussi
Les électrodes centrales sont blanches (pauvre haut régime) et l'extérieur est NOIR, riche à bas régime.
Je pense qu'il ne faut pas toucher au circuit ralenti / richesse pour le ralenti et les bas régime, et qu'il faut mettre un gicleur principal plus gros.
J'ai la cuve n°2 qui pisse en continu également par la surverse, il faut que je regarde les flotteurs et réglage pointeau.
Toutes les autres ferment correctement (pas de surverse).
|
|
Retourner en haut |
|
|