GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
11-11-2012, 10:53:37 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Et ils se relevent, eux.....y'a des footeux qui prennent pas le dixieme et qui sont forfait pour 6 mois. Un pilote moto, avec du titane et de la ceramique, il court au gp d'apres malgre les fractures
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
11-11-2012, 23:52:51 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Ce soir je suis pour le moins désapointé
deja la saison de moto est finis
mais en plus j'ai trouvé ça :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uEjmbH1Zc...ure=relmfu]
et je suis pas foutu de la telecharger pour garder une trace de ces courses mythique auquel j'ai assisté en live ^^
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
15-11-2012, 12:45:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(15-11-2012, 11:43:04)Yob1 a écrit : Ouai par contre j'aime pas du tout la nouvelle cbr 600 rr :S
C'est clair, comment ils ont pu faire ça?
Par contre la F4 modèle 2013..........je l'aime , tout comme la Panigale en blanc
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
15-11-2012, 23:31:54 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
prefere ça mwaaaaaaa
TTKEVLAR ta vidéo de la DUKE!!!!!!!!
A++ les gards.......................
(Modification du message : 15-11-2012, 23:32:50 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
|
16-11-2012, 10:40:48 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Vous pensez quoi du rsv4 aprc amis motards? J'ai l'opportunité d'en avoir une neuve a bon prix avec une reprise plus que correcte sur mon rc8.si vous avez des feedbacks sur cette machine je suis preneur.
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
Sujets : 22
|
16-11-2012, 11:49:47 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
la RSv4 aprc est un bon modèle, un nouveau moteur, le system arpc est un pur bonheur.
par contre à vérifier sur la moto, le passage pour remettre le point mort, sur certains arpc, il faut rechanger le guide d'embrayage c'est prit en garantie.
Il faut aussi vérifier la valve d'echappement, quelque fois elle meurt, te fait un code erreur, mais aussi prit en garantie
Il y aussi le ride by wire à qui elle aussi peut mourir mais là aussi prit en garantie
Attention aux prises de garanties chez Aprilia/piaggio, il faut quelque fois se battre avoir la maison mere pour avoir gain de cause, sur mon rsv4 2010 j'ai du attendre 2 mois avant le changement de mes tendeurs de chaines.
Derniere chose à prendre en compte, l'obtention de pièces & sav de Aprilia, ils se sont améliorer, mais bon disons que tu peux galerer ...tu as plus de chance d'avoir des pièces pour un mp3 400 que pour un rsv4 ..
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
|
16-11-2012, 12:45:47 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(16-11-2012, 11:49:47)Millencolin a écrit : la RSv4 aprc est un bon modèle, un nouveau moteur, le system arpc est un pur bonheur.
par contre à vérifier sur la moto, le passage pour remettre le point mort, sur certains arpc, il faut rechanger le guide d'embrayage c'est prit en garantie.
Il faut aussi vérifier la valve d'echappement, quelque fois elle meurt, te fait un code erreur, mais aussi prit en garantie
Il y aussi le ride by wire à qui elle aussi peut mourir mais là aussi prit en garantie
Attention aux prises de garanties chez Aprilia/piaggio, il faut quelque fois se battre avoir la maison mere pour avoir gain de cause, sur mon rsv4 2010 j'ai du attendre 2 mois avant le changement de mes tendeurs de chaines.
Derniere chose à prendre en compte, l'obtention de pièces & sav de Aprilia, ils se sont améliorer, mais bon disons que tu peux galerer ...tu as plus de chance d'avoir des pièces pour un mp3 400 que pour un rsv4 ..
Pour le sav et avoir des pièces détachées Aprilia je sais que c'est très long j'ai eu un 1000rsv il y a 5 ans,mais il parait qu'il se sont améliorée!
Concernant les rappels la moto est neuve de 2012 donc ils ont été effectuer d’après le concess.
en tout cas merci de vos avis et conseil
Pour la taille ça devrais allez je fais 1.75m et je me sens bien dessus mais c'est clair que c'est petit surtout comparer au rc8!
(Charles Faroux)
(Kevin Schwantz)
(David Jefferies)
(Modification du message : 16-11-2012, 12:48:42 par Fabz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Millencolin
Active Member
Sujets : 22
|
16-11-2012, 12:56:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
(16-11-2012, 12:45:47)Fabz a écrit : (16-11-2012, 11:49:47)Millencolin a écrit : la RSv4 aprc est un bon modèle, un nouveau moteur, le system arpc est un pur bonheur.
Pour le sav et avoir des pièces détachées Aprilia je sais que c'est très long j'ai eu un 1000rsv il y a 5 ans,mais il parait qu'il se sont améliorée!
Concernant les rappels la moto est neuve de 2012 donc ils ont été effectuer d’après le concess.
en tout cas merci de vos avis et conseil
Pour la taille ça devrais allez je fais 1.75m et je me sens bien dessus mais c'est clair que c'est petit surtout comparer au rc8!
Essayes de tester la moto avant, meme avec mon 1m72 j'ai opté pour des commandes reculés .
La moto à 0km à déjà fait les rappels ?
Perso je rependrais un Rsv4 Factory APRC, le chassis de la R devient assez limite quand tu vas en session piste.
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
|
16-11-2012, 13:12:27 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Sur les 2012 la bague de la boite de vitesse n'a plus de problème et les valves n'ont plus,et elle ont reçu une nouvelle carto,après c'est les dires du concess donc...mefiance
la factory me plais beaucoup mais elle est juste hors budget méme avec la remise proposé
je vais peut être en essayer une ce week end si la météo le permet!
(Charles Faroux)
(Kevin Schwantz)
(David Jefferies)
(Modification du message : 16-11-2012, 14:24:05 par Fabz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
16-11-2012, 14:22:23 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Et ce son !!
quand elles arrivent a 300 t'as l'impression que le tonnerre t'arrive dessus !!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=mrdocOp7VE0]
(Modification du message : 16-11-2012, 14:27:47 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
17-11-2012, 00:31:19 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
|