mika4602
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Apr 2012
Réputation :
0
|
06-05-2012, 22:42:16 -
aller a mon tour
voila ma mobilette
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
09-05-2012, 19:54:52 -
Sympa la ballade !
D'ailleurs Kévin, on pourrait se check un de ces quatre ?
Mon 125 est en panne, alors que je l'ai depuis à peine 2 semaines, ça me rend malade, je sais pas quoi faire. :-(
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
11-05-2012, 15:01:20 -
En fait c'est bon j'ai trouvé !
C'était tout con, c'était la bougie à changer... :roll:
Mais c'est inexplicable je comprends pas pourquoi, elle tournait bien et plop, du jour au lendemain, j'ai du changer...
Alors que la moto n'as même pas 4000 km.
Et je venais de l'acheter, je pensais que le gars aurait au moins changé ça quoi, pour 480...
Ceci dit, ça empêche pas de se faire un truc un de ces quatre, oui.
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
16-05-2012, 10:00:56 -
Des photos de la ballade de dimanche, une très bonne journée même si le soleil n'était pas de la partie dans les Pyrénées, on a pris un peu de pluie et un gros nuage était bloqué dans la descente du col de ¨Portet d'aspet" la route était trempée et avec un dénivelé de 17%, on freinait tôt dommage .
A la sortie de la grotte.
Les 90's étaient de sortie, entre l'YZF, le SRAD et la CBR, il manquait juste une ZXR pour refaire le Bol d'or !
il y a une petite plate forme pour le saut à l'élastique en haut de la grotte (voir photo)
On est tombé sur un rasso de voitures anciennes, il y avait de tout de la Cat, de la traction, 2 Cv, 4L, Corvette, lotus Europa Golf 1 cab etc...
L'entrée et le passage dans la grotte au guidon de la CBR.
Arrivée au resto à St Girons, sous la pluie.
Fab prêt pour la montée du col de Portet d'aspet avec son 660 SMC.
Et enfin retour sur Toulouse par les belles départementales.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
16-05-2012, 12:14:56 -
@TTKEVLAR terrible merci pour les photos ^^
@Burner tu teases
@Yannsol malheureusement, non pour la 2e année concecutive je suis de mariage le week end du GP
Sinon pour ma part hornet toujours pas vendue donc j'ai toujours pas mon hyper sport ... par contre j'ai changé de taf ( avec hausse de salaire ) donc je me contente plus de regarder les R1 2004 mais je lorgne sur les modeles 2008 ( presque toutes marques Zx10, R1, CBR )
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
17-05-2012, 17:09:49 -
Ah ok, je croyais que c'était toi avec le SM ^^
Franchement, plus j'en vois, plus ça me botte un bon SM de porc ! :-D
Un voisin dans mon quartier a le même que toi en full black, et ce bruit !
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
18-05-2012, 14:14:56 -
Exactement c'est vraiment très fun comme moto, par contre ce n'est pas donner et très minimaliste, mais quel plaisir au guidon, tout es gens qui essaye mon 660 sont conquis, justement hier un pote qui veux se prendre un DRZ à essayer mon 660 sur le circuit de candie, il a pas arrêté de tourner tellement il prenait plaisir !
Mais je le conseille en 2ème moto.
De mon côté, j'ai essayer son speed four, c'est une super bécane, le moteur marche bien (comme les 600 hornet, fz6 etc..) mais surtout quel chassis !!! La position est vraiment naturel pour mon 1.76m, le train avant est ultra précis, c'est léger, ça tourne du regard, c'est même bizarre au début, la moto resserre vraiment le point de corde sur les 1ers virages donc après tu freine tard et reste à l'exter pour plonger au dernier moment, un vrai panard cette meule, au bout de 2 tours j'avais le genou par terre dans tous les virages !!!
Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
20-05-2012, 22:22:45 - RE:
(18-05-2012, 14:14:56)TTKEVLAR a écrit : Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
+1, ce sera la copine de garage de mon Blackbird. Par contre aujourd'hui trouver un SRAD non pisté/tuné/délaissé (rayer la mention inutile) est un exploit grr......
Ce week end j'ai fais le rasso XX annuel: c'est fini je n'essaiera plus de suivre les 60 ans et + , ils ont plus peur de mourir à leur âge
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
21-05-2012, 00:01:06 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
J'ai vendu la hornet
A moi l'hyper sportive ^^
Priorité a une CBR 1000 RR de 2008 ou plus mais si je vois d'autre bonnes occases je ferme pas les portes ( notamment pour une R1 cross plane )
(20-05-2012, 22:22:45)GENTLEMAN DRIVER a écrit : (18-05-2012, 14:14:56)TTKEVLAR a écrit : Après j'ai testé la 750 GSXR srad de 99, ça marche très fort, ça gueule, c'est déroutant au début par rapport à mon 900 CBR, car au bruit t'as l'impression d'être quasiment à la rupture alors que tu n'es qu'a 9000 trs, mais dès que tu as compris que tu peux pousser plus et faire gueuler la bête ça marche vraiment bien, c'est agile malgrès le volume extérieure, la piste était poussièreuse et en sorite de courbe en 2 je me suis fait une petite frayeur à la remise des gaz, donc j'ai calmé le jeu, on prend vite plaisir mais il fait rester calme sinon on peut vite se mettre au tas avec un srad.
+1, ce sera la copine de garage de mon Blackbird. Par contre aujourd'hui trouver un SRAD non pisté/tuné/délaissé (rayer la mention inutile) est un exploit grr......
Encore que je trouve que ça va a peu pres le SRAD est relativement epargné ( comparé a la 1100GSXR par exemple ... ) j'en ai chercher une pour piste a un moment ( d'ou mon essais d'ailleur ) et pour 3000€ j'en ai trouvé quand meme pas mal de propre comme les ZX7R et les 900 cbr ( model 1992 ) ça reste des motos qui ont pas trop souffert des differentes modes comme le Street bike et autre ... les 929-954, zx10 et compagnie par contre les pauvres
(Modification du message : 21-05-2012, 08:25:33 par Yob1.)
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
21-05-2012, 14:01:16 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Tu peux trouver des SRAd, ZX7R dans des états corrects, ill faut faire un bon check up, pour le SRAD du pote, quand il est revenu avec, il était très sal, le bras oscillant blindé de graisse, sur la jante arrière on ne voyait plus le blanc, et l'ancien proprio devait la laver au karcher ou autre, il y avait un dépot blanc sur toute la moto,le moteur etc... donc on a tombé tout les carénages, pour tout nettoyer, un bon coup de polish pour raviver les couleurs. il reste l'optique avant à changer car un con à gratté les moustiques avec la face verte de l'éponge !!! retirer la bulle haute et remettre le kit déco derrière, le bolc marche très bien et le chassis va bien c'est l'essentiel pour le début, c'est une petite resto, et il faudra aussi s'occuper du cablage électrique car il y a un faux contact au tableau de bord et vu le tas de fils de la super alarme, ça doit venir de là.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
|