GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
19-08-2010, 14:17:19 -
flyman69009 a écrit :y'à GENTLEMAN DRIVER, qui ma proposer une belle occas' sur un gsx f aussi, merci à lui.
malheureusement faut attendre le permis avant.
No soucy, avec plaisir.
M.... pour le permis
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
20-08-2010, 00:24:16 -
flyman69009 a écrit :j'y suis pas encore ad:
ah si tu choisis les TL 1000 tu va kiffer rouler en été avec le cul au chaud .. ..
Gros problème d'isolation ..:roll:.. et c'est pas agreable .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
20-08-2010, 08:26:18 -
T'as déjà essayé un TL 1000 Tonyjee ? Juste pour savoir, a part celui-ci et si t'as eu l'occasion d'en essayer d'autres de gros 1000 bicylindre, tu pourrais donner un peu une comparaison soft :
|
|
Retourner en haut |
|
flyman69009
Active Member
Sujets : 20
|
20-08-2010, 09:43:31 -
A le tl c'est un bi ?
jprefererai commencer sur un l4
tin le tunderace me plais vraimment bien...
|
|
Retourner en haut |
|
ioyo
Active Member
|
22-08-2010, 11:38:33 -
c'est bien beau les hyper sport, mais y'a pas forcement besoin de ca pour se faire plaisir !!
ma copine trouvait que le 1100 GSXR c'etait un peu "trop", alors on lui a pris un truc plus leger a coté :
vous vous souvenez de ca ?
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
|
07-09-2010, 06:58:14 -
Triste. Ceci dit, je ne connais AUCUN motard qui ne se soit jamais planté lui même (même dans sa propre cour et à l'arrêt), soit un copain planté ou pire et malheureusement comme là...ceux qui ont connu un motard décédé suite à un accident.
Dans ce cas de figure que faire ? se dire que la moto c'est trop dangereux et on range les poignées ? Passant le reste de sa courte existence à être quelque part frustré par la sclérose de la peur qui vous bloque ? Ou se dire , un jour ou l'autre de toute façon si il y a bien une chose sur cette terre qu'on puisse être sur comme le jour de sa naissance, c'est qu'un jour, se sera celui de sa mort. Alors, en attendant ce jour fatidique, à moins d'avoir un changement radicale de mentalitésur cette passion, mais motard un jour, motard toujours, vivez votre vie les gars et croquez la à pleine dent.
On oublie trop souvent, surtout lorsqu'on est jeune et bien portant, que un jour ou l'autre TOUT à une FIN. Alors, en attendant cette échéance inéluctable, essayons de vivre tout simplement, sans trop se prendre la tête et restons humble face la vie.
On nous la donne une seule fois, mais on peut nous la retirer selon des milliers de façon. Bien sur on peut dire que justement, ayant conscience de la fragilité de notre existence il vaut mieux se ranger et être sage. Mais l'être humain à besoin d'un substitut et de choses auxquels se raccrocher.
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
09-09-2010, 00:59:47 -
jayce a écrit :Triste. Ceci dit, je ne connais AUCUN motard qui ne se soit jamais planté lui même (même dans sa propre cour et à l'arrêt), soit un copain planté ou pire et malheureusement comme là...ceux qui ont connu un motard décédé suite à un accident.
Dans ce cas de figure que faire ? se dire que la moto c'est trop dangereux et on range les poignées ? Passant le reste de sa courte existence à être quelque part frustré par la sclérose de la peur qui vous bloque ? Ou se dire , un jour ou l'autre de toute façon si il y a bien une chose sur cette terre qu'on puisse être sur comme le jour de sa naissance, c'est qu'un jour, se sera celui de sa mort. Alors, en attendant ce jour fatidique, à moins d'avoir un changement radicale de mentalitésur cette passion, mais motard un jour, motard toujours, vivez votre vie les gars et croquez la à pleine dent.
On oublie trop souvent, surtout lorsqu'on est jeune et bien portant, que un jour ou l'autre TOUT à une FIN. Alors, en attendant cette échéance inéluctable, essayons de vivre tout simplement, sans trop se prendre la tête et restons humble face la vie.
On nous la donne une seule fois, mais on peut nous la retirer selon des milliers de façon. Bien sur on peut dire que justement, ayant conscience de la fragilité de notre existence il vaut mieux se ranger et être sage. Mais l'être humain à besoin d'un substitut et de choses auxquels se raccrocher.
Voilà, c'est exactement, un gros +1
RIP à Tomizawa, j'ai vu le crash, les autres n'ont rien pu faire
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
fanchnbont
Junior Member
Sujets : 1
|
09-09-2010, 12:39:29 -
à mon tour alors,
L'origine: 918 CBR fireblade de 1998 avec actuellement ~ 75 000 kms
voici les modifs apportés dessus:
- cadre + moteur d'origine
- batî arrière + coque de yamaha R6 2006
- jante arrière 900 hornet
- Pot court léo vince de yamaha R6 2009
- Ligne Devil
- Fourche inversé + jante av. + garde boue + freinage 954 CBR 2002
- phare av. yamaha FZ1
place aux photos
|
|
Retourner en haut |
|
fanchnbont
Junior Member
|
09-09-2010, 15:34:47 -
yam et fiable dans la même phrase ça s'entend rarement ^^
mais bon j'ai pris que de l'esthétique chez yam'
|
|
Retourner en haut |
|
fanchnbont
Junior Member
|
14-09-2010, 11:47:15 -
je te rassure j'ai déjà perdu un flanc a une vitesse inavouable ^^ c'est pour ça que l'on peut voir qu'un côté est bien fini et l'autre il y a toujours les fixations (sur le flanc droit) mais j'ai revu les fixations ça devrais être mieux, et normalement j'ai des écopes pour finir le tout qui doivent venir dessus
|
|
Retourner en haut |
|
|