Zanth
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28-07-2010, 18:53:04 -
Une tite photo de la mienne (enfin presque, ma ligne est différente).
Il s'agit d'une NSR 125r 2temps full power (cdi, ligne, valve) ~35cv.
PSB -1dent (en 13 a la place du 14 stock). Vmax ~155km/h avec cette transmission, mais ca a bien plus du punch et amplement suffisant pour me faire plaisir. Pas le courage pour le GC encore... Plus âgée peut etre..
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GENTLEMAN DRIVER
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28-07-2010, 19:35:37 -
Tu dois t'éclater sur tes routes
La dernière fois je me suis fait Revel/Castelaudary en passant par chez toi, put.... c'était bon :lov:
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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kimken
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29-07-2010, 00:00:11 -
Enfin j'ai assurer mon Hornet 600 pratiquement 1ans apres mon permis
20dieux comme sa pousse comparé au 500 de la moto école
il y en a largement assez pour se faire plaisir , pour moi débutant bien sur ^^
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bob_bipbip
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29-07-2010, 09:08:30 -
troupier a écrit :kimken sur un brêlon je demande à voir
ouch!
oui, ca doit faire peur :!:
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GENTLEMAN DRIVER
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06-08-2010, 13:41:11 -
Salut
Je remonte le topic avec une annonce que j'avais vu sur lbc, enfin un gars honnête
Citation :
Prix : 3 500
Ville : 33600 Pessac
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 75 000 KM Cylindrée : 900 cm3
-Tu es un poireau, un vrai
-Tu passes ta vie à te désespérer à même pas en rêve arriver à suivre tes potes, qui roulent tous comme toi en japonaise et tu te ruines à changer de brêle tous les ans, pour ne pas passer pour un pôvre, pis cest la mode.
-tu payes évidement une fortune en assurance, et ton budget essence est trop important pour toi.
-Tes potes partent rouler, partent vraiment, arrivent ou ils veulent, et reviennent sans soucis.
-Tu as besoin de pièces ? Manque de bol, cest dispo de suite. Cest pas dispo ? Tu seras livré dans la semaine, même si tu commandes mercredi, et tes obligé de taper encore ta mère pour payer les traites, tas même pas le temps de mettre de la thune de coté.
-Ya des chevaux que même en regardant la poignée droite tas peur, et ton dernier freinage de trappeur, tu las surtout réussi dans ton caleçon.
-Tas même pas la meuf qui va bien pour justifier darrêter la bécane pour le petit coupé sportif.
-Bref, une grande lassitude tenvahie, dautant que tu nes vraiment pas sûr que ce chemin là motardesque te corresponde vraiment !
--Inutile de tourner plus longtemps autour du pot, il faut que tu changes tout ça radicalement !
Alors, pour toi, et uniquement pour toi, jai LA solution, LA moto quil te faut Une vraie moto, LA vraie moto.
Cette fantastique Ducati 900 SS, qui a tant fait tourner les têtes, oui aussi par son bruit. Enfin, ses bruits, dont tu narrives pas toujours à déterminer la provenance : enfin fini les certitudes quand à lorigine de ce fracas mécanique, et sur ce que cela va engendrer. Et tant mieux !
Les sorties ? de toutes façons, tu auras peu de chance dy participer :
soit tu seras en panne, soit tu tomberas en panne, avec à la clef, dimmenses avantages pécuniers.
-Plus dessence à mettre dans le réservoir, un ou deux plein par trimestre suffiront très largement, dautant que tu piocheras dans le réservoir pour nettoyer les pièces.
-Plus de moto à changer tous les ans, tu roules en collection, voire collector, toi.
-la puissance ne compte plus, seule lélégance de lindividu sur cette somptueuse machine prime.
-lassurance ? Mais tu lassures collection, et ta facture va être divisée par cinquante, au moins.
-Lassurer contre le vol ? Elle sera en panne chez toi, chez un pote, à la concession, sur la route ou sur le camion de dépannage qui va lemmener vers son futur lieu de villégiature.
-Les pièces ? Aimable plaisanterie dont parlent encore les momies .
-la fiabilité ? Evite ce mot chez les passionnés, certains ayant toujours des objets contondants à portée de main.
-les chevaux ? Ce moteur anémique, conçu pendant loccupation allemande sous Mussolini ne risque pas de te déchausser les poils de la teube.
-les freins ? Vu le temps nécessaire pour te lancer et passer quelques vitesses, ben tu pourras toujours freiner.
-lhuile ? Tu ten fous royalement, vu ce que ça bouffe, tu tabonnes au premier prix chez le discounter du coin.
-tu vas enfin avoir plein dexcuses pour rester chez toi à regarder le tiercé, le foot, en buvant des bières : là aussi, il ny aura plus tes potes qui eux rouleront, et le budget bière sera réduit, et tu auras plein de taquineries propices aux dimanches avec les mains pleines de cambouis.
-Là, tu forceras ladmiration et le respect de tes potes, qui compatiront de te voir rendre moins merdique cette brêle, et ils loueront ton obstination et ta détermination.
Plus de crédit, plus de fin de mois difficile, plus de tenue de clown, plus de peur et dangoisse sur la route, bref, une nouvelle vie va soffrir à toi, et ce pour la modique somme de, tiens toi bien,
3500 .
Non, tu ne rêves pas, ce nest pas une traite ou mensualité, cest le seul paiement pour cette merveille qui va enfin apporter la sérénité qui manquait à ta vie.
Alors voilà :
-Ducati 900 SS, une vraie, à carbus, lesquels ont été révisés : démontage, nettoyage, et réglages. Joints neufs.
-Environ 75.000 kms, le compteur ayant été changé, et pas par moi ( jai lancien )
-Le cadre est fêlé ( coût de la réparation à Bordeaux, 400 : contrôle, réparation, sablage et peinture époxy ).
-Elle bouffe un peu dhuile ( environ ½ litre au mille ).
-La fourche a été vidangée, les freins avant révisés ( PR 19 plus durit avia) , le support arrière de létrier avec les bagues changés , système anti-dribbling monté, le frein arrière révisé et durit avia aussi mise .
-Roulements et silentblocs de la roue arrière neufs et roulements de direction changés
-Courroies et pastillage fait il y a six mois, filtre à essence et filtre à air changés en même temps.
-Selle monoplace et pots relevés.
-Tous les câbles changés : accélérateur, compteur et compte-tour, entraîneur de compteur neuf.
Et enfin quelques pièces de kékés indispensables pour te faire rêver la nuit :
-GB arrière et tableau de bord carbone, plateau de pression rouge et cache embrayage ajouré.
-clignos leds que les autres ne voient rien.
Tout fonctionne, sauf le témoin de réserve dessence.
Vu la modicité du prix, tu peux aussi minviter au resto.
A toi de jouer
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
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tonyjee
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07-08-2010, 13:33:39 -
GENTLEMAN DRIVER, excellente l'annonce sur LBC .. ...
flyman69009, attention au vent latérale avec la roue avant pleine hein .. .. ça va bouger version socca dance ..:]..
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jayce
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13-08-2010, 09:23:53 -
Et ben y-a du choix pour tous. Elles sont belles. Les katoche..je confirme (ma première grosse moto était une LC 4 enduro) faut rouler avec un sac à dos d'outillages pour resserrer les boulons qui se barrent aux vibrations. Mais bordel qu'est ce que c'est bon pour se défouler ce type de motos.
La CBR 1100 gris...i'm In love. Ces grosses motos à mi chemin entre sportives et routières ça imposent le respect : on te fout la paix avec ça. La preuve, personne n'a fait de com dessus
J'aime ma sportive (CBR 954 ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....30#2057730 ) mais en en même temps une sportive y-a toujours un nouveau modèle qui sort et tu te fais souvent allumer par des "testeurs" improvisés avec leur dernier cri aux pneux carrés et qui se font surprendre. Mais bon, la CBR par contre ça freine vraiment bien.
Un de ces 4 , en deuxième moto (car c'est trop bon la sportive niarf, niarf...) j'aimerai bien un bi cylindre (plus puissant par contre que mon ex VTR firestorm) du style SP1/2, RSV 1000 ou encore la Monster S4RS ou the dream : la Ducati 1098.
Bonne routes les gars
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brank16S
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GENTLEMAN DRIVER
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13-08-2010, 15:40:26 -
jayce a écrit :La CBR 1100 gris...i'm In love. Ces grosses motos à mi chemin entre sportives et routières ça imposent le respect : on te fout la paix avec ça. La preuve, personne n'a fait de com dessus
Merci, faut s'en occuper sur le sinueux quand même, c'est pas un bateau mais tu sens le poids. Face à une sportive, ça ne suivrait pas, sauf sur du roulant: là c'est ancré au sol, ça passe WOT sans stress.
Citation :J'aime ma sportive (CBR 954 ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....30#2057730 ) mais en en même temps une sportive y-a toujours un nouveau modèle qui sort et tu te fais souvent allumer par des "testeurs" improvisés avec leur dernier cri aux pneux carrés et qui se font surprendre. Mais bon, la CBR par contre ça freine vraiment bien.
J'aime bien les CBR, mais pour moi c'est des pièges, sans compter la décote parce que le nouveau "RRRRRRR²" vient de sortir. Pour le duo elle doit aimer ta femme/petite amie Super fiable il parait
Citation :Un de ces 4 , en deuxième moto (car c'est trop bon la sportive niarf, niarf...) j'aimerai bien un bi cylindre (plus puissant par contre que mon ex VTR firestorm) du style SP1/2, RSV 1000 ou encore la Monster S4RS ou the dream : la Ducati 1098.
Marrant, j'ai exactement la même réflexion: un jour , j'aurai un twin, mais pour l'instant j'ai pas la philosophie. Pour moi on est twin ou on ne l'est pas
Citation :Bonne routes les gars
Pareil sur ton île, ça doit être trippant en meule là bas
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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jayce
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14-08-2010, 06:46:51 -
Brank 16 s ; Jolie le 954 Rouge. La VFR 800 non vtec j'avais une amie qui en avait une : une excellente brêle pour le quotidien.
Thanks gentleman driver Ben je t'avouerai que mon épouse n'a plus chevauché avec moi depuis 2004 , le temps de faire grandir la marmaille, j'ai pas eu souvent le cas depuis de me promener avec une demoiselle à l'arrière (excepté en douce une ex, mais bon chut il s'est rien passé)
La CBR 1100 : ce que je veux dire et tu l'as compris, c'est que c'est génial une sportive 4 pattes, ça accélère avec une rage incroyable comme un buffle en rute, c'est maniable, vif, ça freine, ça arrache le slip....mais voilà, y-a toujours environ tous les 2 ans, le nouveau modèle machin chouette qui la remplace et bla bla bla...on se croirait presque dans le monde informatique. Bon, de là à dire que ça rend obsolète faut pas non plus déconner, même en version carbu les CBR sont de bonnes machines (en carbu mes motos préférées sont la CBR R 1998 et la R 1 2001) les perfs de ce type de motos sont largement plus que déraisonnables.
Alors que là, un CBR 1100, un ZX12 R, Une Hayabusa...ou autre registre, un Harley, Buell, Moto Guzzi etc ...c'est pas pareil : on n'a pas ce réflexe mentale de se demander ce que ça vaut par rapport à la New malgré le temps qui passe, ou d'aller chatouiller ces gars. Un peu comme si tu disais le gars il a une Accord V6 de 98 et l'autre une Civic EP3 de 2003...deux philosophies différentes.
C'est pour ça que j'adore le CBR 1100. J'avais un ami qui en avait une (avant de passer au 929), la sienne était mise au point et préparée (AAC, version carbu boisseau modifié, embrayage renforcé, amortisseurs sachs...) ben...FioUUUUU, non de diou et ça bouge pas d'um poil. 220, une main sur la cuisse de sa mme avec la banane en prime.
Après pour le choix du bi cylindre en deuxième monte : c'est vrai que en principe un gars addicted au bi n'aimera pas un 4 pattes et vice versa. Un peu comme un gars habitué avec une auto turbo, tu lui donnes un athmo, même de 200 chevaux, le gars est direct dégouté tant qu'il comprend pas le mode d'emploi
Mais je pense que comme moi, t'es pas un de ces motards obnubilé dans son monde qui se prend pour le Rossi du quartier et essaye toujours d'avoir le dernier cri et le dernier cuir pour se la péter avec ses pneus carré et qui au moindre virage pile comme un malade par peur.
J'ai eu un VTR 1000 firestorm à un moment donné, avec la CBR, j'avais donc mis mon plan en place : une sportive 4 cylindres 16 S et un gros bi cylindre .
Ici, à côté de miss CBR lors de sa restauration :
La seule tof que j'ai d'elle une fois remonté (petite)
Ici ma première CBR, revue l'année dernière à une sortie motarde : la 929
et ma Mienne:
C'est cool, mais c'est vrai, même si on ne peut pas comparé, par rapport à la CBR ça freine pas, ça tient pas le pavé, ça se dandine du cul, ça avance pas...mais c'est cool. Le poum poum de la mécanique trop cool. J'aime ça, deux grosses gamelles unitaire opposées. j'ai revendu le VTR pour me payer ma Prelude et aussi parce que c'était trop en dessous de ce que j'attendais, et puis, lorsqu'on à dans sa ligne de mire le SP 1 et non le firestorm...C'est pourquoi j'aimerai réédité l'expérience d'un bi cylindre. mais un typé sport, qui marche fort. Et je sais que de l'autre côté je ne peut plus me passer de la sportive 16 s 4 pattes. Donc l'idéal ce serait les 2 mondes 8)
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mickael.kiki
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14-08-2010, 10:11:26 -
Moi c'est plus l'inverse, j'ai essayer plusieurs 4 cyl récent (comme le nouveau r1) et je trouve que les nouveaux 4cyl manque d'âme.
Je roule avec un rsv1000 de 2001 et la c'est le gros kiff.
C'est sur que ça marche pas comme r1 qui me met un grosse pilule, mais je m'amuse plus avec mon rsv.
Le bi c'est vivant, pas forcement donné a tout le monde a cause du mode d'emploi compliqué a comprendre quand on sort d'un 4 cyl.
La remise de gaz sur l'angle donne quelques grosses frayeur au début.
Mais maintenant c'est pied.
1ere,2eme la roue avant en l'air, sortie de courbe a5000tr/min avec les bras qui s'allonge .
C'est juste mon avis, et je ne vais surtout pas cracher sur ceux qui roule en 4cyl loin de la, mais maintenant je me vois mal repartir sur 4cyl a part sur peut etre un rsv4 (essayer mais frustrant bridé).
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tonyjee
Papa pressé ....
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14-08-2010, 11:35:54 -
mickael.kiki, ..clair .. ..
Dans tous les cas faut se rendre a l'evidence que les becanes de maintenant, avec injection et tout ce qui suis sont bien asseptisées et lineaires ..:roll:...
Quand je vois la diff entre un quatre cylindres de maintenant et les anciens ..tain .. tout est lisse, rien ne te cogne le cul dans un rond point ou au retrogradage, tu peus etre une pince et conduire ça avec aucune expérience moto .. ... Quand je vois les lascars de 19 ans qui roule en Haya..comme ceux que j'avais croisé a Aulnay.. .. tu te dis que meme les avions de chasse se raproche de la conduite d'un 103 SP .. Bon c'est sur après faut l'exploiter hein ..:].. et la encore autre chose.. ... d'ailleurs j'aimerais bien en voir certain qui roule en gros cube avec toute la panoplie mettre leur cul sur un Stinger ou ZX7R ou un Gex d'epoque .. ... A mon avis ça roulerais comme un poireau tout ça hein ..: ..
Perso j'ai eu l'occase d'ouvrir avec un ZX12R ben ouep c'est ultra puissant mais bon .. inexploitable sur route .. Et faut a mon avis prendre quelque cours de pilotage pour dire .. "J'etais a toc la dernière fois" ... ...Parce vu les pointes a plus de 300 de la bête ... Je vois pas l'interet de ce mulet hein ou alors c'est pour emballer .. ..
jayce, c'etais des 750 les VFR comme celui de Branks .. .. Super meule d'ailleurs .. ...(Le VTEC est apparut a partir des 800 et il n'a aucun n'interet sur cette brele..:roll:.. aucun rapport avec ce qu'on connait en auto ..)
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jayce
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14-08-2010, 12:55:29 -
Ah le mono gros cylindre...je garde un excellent souvenir de ma katoche; si j'avais pu la garder je l'aurai garder. Quand je vois un Duke 990 maintenant...tain comment ça donne envie.
Ti Kevlar : j'ai du mal voir alors celle de Brank 16 S et la confondre avec le 800. Mais celle de ma copine c'était bel et bien une 800 non vtec exactement celle là (même coloris).
http://preview.wanaklub.com/uploads/medi...medium.jpg
C'est juste après cette Gth qu'ils ont sorti le vtec économique la dessus et maintenant leur monstrueuse 1200.
Mikael.kiki : on est libre de s'exprimer hein c'est pas parce qu'un gars ne partage pas un point de vue qu'on ne peut pas discuter, au contraire faut justement en discuter donner des points de vue différents si tout le monde dirai la même chose tu te rends compte comment se serait d'un ennui l'uniformité En plus la RSV 1000, surtout la génération 2004 (en gris de préférence)...c'est simple je suis fan absolu. En 2003, j'ai hésité longuement lorsque je suis passé du 929 au 954, je voulais prendre la RSV mais j'avais déjà le silencieux Akrapovic pour mon 954 et déjà aussi un amortisseurs de direction (Arrows). Ben oui hein, mine de rien c'est pas donné et pour moi ça compte ce type d'accessoires.
Je ne regrette rien, j'adore mon 4 pattes, cette rage mécanique qui hurle à n'en plus finir en vous allongeant les bras..Miam! C'est juste que ben voilà quoi, la nature humaine étant ce qu'elle est, on en veux toujours un peu plus bordel...Mon 954 et un bon Bi du style RSV ou VTR SP1/2...ouachhhh, je serai aux anges 8)
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mickael.kiki
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14-08-2010, 13:25:33 -
jayce a écrit :Mikael.kiki : on est libre de s'exprimer hein c'est pas parce qu'un gars ne partage pas un point de vue qu'on ne peut pas discuter, au contraire faut justement en discuter donner des points de vue différents si tout le monde dirai la même chose tu te rends compte comment se serait d'un ennui l'uniformité
Je suis tout a fait d'accord.
Mais maintenant, j'ai l'impression que cette mentalité se perd.
J'ai déjà vu des gars avec les brèle toutes neuves me regarder de haut, parce qu'ils roulaient avec la nouvelle japonaise qui venait de sortir et moi avec un italienne de quasi 10 piges.
C'est sur en ligne droite avec leurs pneus carré, ils me disaient au revoir, par contre quand il se chient dessus au 1er virage, la c'était moi qui rigolais en leurs mettant la pige dans le sinueux avec mon brelon de 10 piges.
C'est pas que leurs bécanes étaient pas capable de me mettre minable,loin de la, mais les gars eux n'en étaient pas capable.
Pour moi une vrais moto, c'est une moto qui te fait vibrer,un rail qui roule a 300, ça m'intéresse pas, je préfère ma brèle qui lève, qui glisse de temps en temps, même si elle prend pas 300, moi ça me va.
C'est pas pour ça que j'aimerais pas en avoir, il y en a quelques une qui me font baver, mais déjà le tarif me refroidi, et surtout avec leur moteur linéaire ça me ferais chier de dépenser 15000 la dedans.
Il y aura toujours des personnes pour dire moi j'ai la mieux, elle fait 200ch, franchement ou est l'intérêt?
Combien sont capable de les exploité a fond?
Moi je n'ai que 136ch et je suis loin de m'en servir en entier alors qu'es ce que je ferrais de 200?
Voila mon point de vue chacun fait ce qu'il veut et en fonction de ces moyen.
Pour moi, dupeut que j'ai pu essayer, le seul 4cyl qui ma fait vibrer c'est le 750 gpz turbo.
Ca c'est une usine a sensations comme je n'en ai pas retrouver depuis.
pour le plaisir, une petite photo de cette moto passe partout, pas très belle mais qui en arrache pas mal d'autre.
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tonyjee
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14-08-2010, 13:28:00 -
mickael.kiki, le kawa de ouf celui la .. ... Heureusement qu'ils ont arretés les Turbo sur les motos de serie hein ..Sinon vl'a le taux de mortalitée .. ...
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mickael.kiki
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14-08-2010, 13:30:17 -
Il y a eu pas mal d'accident a cause du mode on/off de cette moto quand le turbo ce mettait a soufflé.
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GENTLEMAN DRIVER
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14-08-2010, 14:10:54 -
Salut,
Jayce, 200% d'accord avec toi, mis à part que le Blackbird était un rêve de gosse (17 ans à sa sortie en 98), c'est aussi la bécane qui peut arsouiller (mais elle te demande de t'en occuper, c'est ça qui est bon), qui te permet de partir sur un coup de tête à 500 bornes par l'autobeurk à une moyenne avec une main sur le résé et l'autre sur le guidon, elle te permets de cruiser en mode ballade avec madame sans changer de rapport, et t'arracher le slip quand tu veux faire prendre l'air à tes neurones Enfin c'est comme Tonyjee a dit pour le ZX-12: ça prend des pointes à 300, tu peux pas ouvrir à fond les gaz jusqu'en 4
Ce qui me plait aussi c'est qu'elle t'impose le respect, si tu veux en faire quelque chose il faut être super propre, tu changes ton pilotage avec cette bécane. Mais par contre, quand tu arrives à en faire quelque chose, elle te met une banane
Tonyjee: +1 avec toi: quand je vois les gus qui se sont pointé à la dernière session banc du coin, et quand tu vois les pneux, un V-Rod ça fait pareil Dans le coin on a les motards de centre ville et les motards de départementale, pas le même terroir
Mickael.kiki: je suis fan de la RSV1000 comme Jayce, super bécane Jeviendrai un jour au twin, mais pas une zone rouge à 8500 (rapport à un Monstro S4rs qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :roll: )
TTKevlar: tu triches, c'est pas un mono, c'est une arme ton truc
J'ai un pote à Perpignan qui remonte un GPZ turbo qu'il a trouvé pour 500 Euros, bon y'a du taf mais c'est clair que ça à l'air d'un truc de taré complet
A bientôt
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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tonyjee
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