Le renforcé ça vaut le coup d' y penser au changement de son moteur, parce que c'est quand meme un sacré travail pour déposer et remonter un bloc avec tout ce qui va autour (il y a du taf quand meme) que parfois la différence entre un d'origine et un renforcé c'est ce que coutera une nouvelle dépose (voir la grosse économie d'un nouveau moteur si dans le futur il y a de la prépa).
Il ne faut pas oublier que le moteur c'est une chose, mais les joints et les fournitures annexes c'est pas donné.
Tout dépend de ce qu'on recherche, pour une voiture d'origine ou avec au pire juste une ligne (qui augmente de façon considérable les perfs déjà) pas besoin d'un renforcé.
Maintenant si une prépa est prévue même sobre, le renforcé c'est la tranquilité et la fiabilité à long terme.
J'appelle demain mon contact chez Mazda pour essayer d'avoir un tarif d'échange standard chez eux. Mais à mon avis ça va pas être donné, sinon un des membres du forum Rx7 qui a changé récemment le sien pour un d'origine ne serait pas passé par l'angleterre mais directement par sa concession.
Tu as une FD en panne ?
Viens nous voir sur le forum RX7 dans ce cas
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