Effectivement, je croyais que ça avait été monté sur certaines séries d'impreza, mais je crois qu'en fait il y a juste le code présent dans l'ecu de série, pas les périphériques
La Saab 99 Turbo a reçu une injection d'eau de série, en revanche, même si elle est sortie à peu d'exemplaires.
Mais il semblerait que ces systèmes aient été remplacés par les intercoolers :neutral: et abandonnés (une solution à la renault, ça, compenser les effets au lieu de traiter la cause)
Les 1962 Oldsmobile F85 (aucune idée de ce que c'est, merci wikipedia
) ont reçu une injection eau/alcool, mais il semblerait que ce soit davantage du au carbu, et qu'il n'aurait pas été nécessaire avec une injection (et/ou un IC ? ).
Je croyais me souvenir d'une Corvette équipée de ce système également, mais je ne trouve rien, donc j'ai du lire ça dans un magasine d'anciennes qui faisait un reportage sur un modèle préparé et le prendre comme la présentation d'un modèle de série
On trouve par contre pas mal de kits pour les ajouter, sur ce forum il y a déjà quelques prépas qui les utilisent
Je pense que le plus gros frein à la série est la fiabilité du système, et aussi/surtout le fait de compter sur l'utilisateur lambda pour remplir un réservoir d'eau régulièrement :roll: