Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monter Injection sur EC9
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
13-02-2008, 21:54:24   -   Monter Injection sur EC9
Bonjour,

D'après vous, est-il possible de monter l'alimentation (injection) d'un D14A2 ou D14A... sur un D14A1 (ec9).

Merci d'avance pour votre aide, A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 242
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
13-02-2008, 22:03:35   -    
je ne suis pas ditou expert en la matiere mai il me semble kil fodrai refère tous ton fesaux electrique nn ? jme trompe ? a verrifier !!! cette question m'interrese osi d'ailleur ! ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
13-02-2008, 22:27:59   -    
trouve le faisseaux est l'ecu du D14a2 et ca sera possible avec quelque modif

Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
13-02-2008, 22:28:37   -    
les serie D se monte sur serie D

Retourner en haut
Trouver Répondre
mateo31 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 799
Sujets : 25
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
13-02-2008, 23:58:55   -    
Perso, je n'en vois pas l'intéret! La conso? La perf? Ne te dis pas ca, si ton objectif est de changer réellement ca, et tant qu'à etre dans l'illégalité (car non conforme à l'origine) swap pour un bloc en injection (d15:d16...)

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-02-2008, 13:11:17   -    
lol et tu dois rajouter tt les capteurs aussi...c'est un peu comme l'electrolyse,tu dépenses plus que ce que tu produis...
Retourner en haut
Répondre
diablo87 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 249
Sujets : 9
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
14-02-2008, 19:53:54   -    
Pourquoi l'injection ?

Pour gagner un peut y peut en couple, en consommation (6.25l/100, ça fait juste lol ou doit pouvoir descendre en dessous de 6^^), en souplesse, optimiser la combustion, plus de starter...

Oui, c'est peut être un peut compliquer, mais ça doit pouvoir se faire...
Le plus dur je pense, c'est de trouver le bloc...
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtr Hors ligne
Senior Member
****

SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
16 - Charente France
Messages : 1 366
Sujets : 22
Inscription : May 2004
Réputation : 21
14-02-2008, 20:12:01   -    
Pourquoi pas prendre directement une injection ?
Au delà de l'aspect technique de la chose, que je pense peut être intéressant à résoudre, tu vas au devant de pas mal de frais qui ne te feront jamais roulé dans un véhicule "économique", pour gagner 0.25 l au 100. Essaie de calculer le nombre de kilométres à faire avant de rentabiliser la chose. Wink
Et pour avoir eu l'ec9 et l'ed6 (d15b1) injection dual point, je préfère encore l'ec. Wink

[Image: img_2010.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
scion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
14-02-2008, 20:21:42   -    
diablo87 a écrit :Pourquoi l'injection ?

Pour gagner un peut y peut en couple

Shock franchement désolé mais je ne l'avais encore jamais vu celle là LOL

[Image: dd-2.gif]
ma celica
divers pièces celica T20 à vendre
visitez[FAQ juridique] vos droits, vos démarches sont ici.
puis posez vos questions ICI

Vous pouvez me demander des conseils pour contester un PV par exemple... mais SVP, n'attendez pas la date limite pour le faire et donnez moi tous les détails! Répondre par mp n'est pas si simple!!! Je ne répondrai plus si vous n'avez plus que 2/3 jours pour contester.Merci de votre compréhension.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
14-02-2008, 20:51:19   -    
Sujet deja abordé, jte conseille de continuer sur le post dédié au D14a1.

Si mes souvenir son bon, faut monter une culasse de D16, mais ya pas mal de soucis d'étanchéité Confused . Compliqué mais pas impossible
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] Moteur adaptable sur EC9 ? EC9-FOREVER 17 7 378 24-03-2013, 17:55:44
Dernier message: EC9-FOREVER
  [ek3] est-il posible de monter une boite ek4 sur une ek3 sylvainom13 21 5 003 16-03-2013, 20:40:55
Dernier message: sylvainom13
  [EG] Monter barres anti roulis ITR sur EG5 Pistouch 17 11 405 16-01-2013, 02:13:13
Dernier message: EG5Dream
  [EC9] Barre anti-roulis ED7 sur EC9, qui l'as déja fait ? Wheell-R 28 11 284 19-10-2011, 09:34:53
Dernier message: hondaman45
  [EC9] Monter plus gros que des etriers de ED sur fusée OEM ? Wheell-R 2 3 083 06-09-2011, 18:50:42
Dernier message: Wheell-R
  [EC9] Comment monter une Barre antiroulis a l'arrière ? Wheell-R 25 7 381 24-08-2011, 00:47:04
Dernier message: FRAGHEUR
  [eg4] qui a deja monter un collecteur 4-2-1 sur eg4? antocivic 17 3 865 08-07-2011, 23:25:46
Dernier message: antocivic
  [EC9] Monter un D16A9 alimenté par le dual carb d'origine Molusk 14 3 872 02-03-2011, 21:16:30
Dernier message: hondaman45
  [b16a2] peut on monter des injecteurs de k20 sur un b16a2? cedric b 10 5 332 04-02-2011, 16:57:58
Dernier message: flointhecho
  [EG4] Injection multipoint D15Z1 sur D15B2 Cityhunter72 2 4 020 29-11-2010, 19:02:09
Dernier message: CharlyCRX