Greg_P
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02-04-2005, 18:02:33 -
WD40 en chaffan au bec bunsen ou au decapeur. Sinon, le derouillant a base d'acide phosphorique, ou phosphatique (genre les appret pour metaux), ca bouffe larouille.
A mettre et chauffr, ou laisser agir.
Sinon, le mieux, c'et de virer l'ensemble jusqu'a la downpipe, et puis de les separer ensuite, comme ca, tu risque pas d'emdommager le joint de l'elbow ni celui du turbo.
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02-04-2005, 18:11:21 -
essaye de passer le cric de la voiture entre le tube et le chassis, met une planche pour prendre appui pour eviter de forcer sur la tole, tu vis le cric une fois que ça force, tu tappotes avec un maillet, tu remets un coup de cric et ainsi de suite.
c'est pas de la soluce à 100 %, je n'ai pas regardé si le cric passait, mais si ça peut marcher, essaye toujours.
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Greg_P
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02-04-2005, 18:52:14 -
Demonte la downpipe je te dis. Faut passer un cliquet avec une ou 2 rallonge par le haut pour devisser. Tu auras tout le loisir de faire le bourrin sur la ligne une fois demonté...
J'ai eu le meme probleme, la rouiile avait soudé la down sur le cata. Et j'ai eu un mal de chien a les detacher meme un fois enlevé...
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Asphalt Burner
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03-04-2005, 10:53:56 -
Down pipe
T'as même pas un décapeur thermique ?
Tu mets du WD40, tu laisse s'impregner une bonne 1/2 heure et tu chauffe le tout puis tu fait levier avec des bouts de tube pour décoller les deux pièces.
Autrement, tu n'as pas un vieux tournevis plat dont tu te fout ?
Si oui, tu affines bien la tête, tu le crantes entre tes deux platines de lignes et tu tappes au marteau pour qu'il s'insère.
Il va agir comme un "coin" pour fendre les bûches et décoller tes deux pièces.
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