Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage coilover, help !! [CIVIC COUPE]
DamienB45 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation : 16
26-09-2005, 11:47:37   -   Montage coilover, help !! [CIVIC COUPE]
Salut,

Je voudrais savoir si il y a besoin d'un comprimeur de ressort pour mettre des coilover sur des amortos d'origine.

Car en fait j'ai vu sur le site www.thejapanpower.com
http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html
que le gars n'avait pas eu besoin du comprimeur de ressort pour ca civic.

La mienne est la génération d'après donc c peut être le même principe ?
Quelqu'un à déja mis des coilover avec une civic de 92 à 95 ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
26-09-2005, 11:48:22   -    
DamienB45, Pour enlever les anciens, tu en auras besoin Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation : 16
26-09-2005, 12:03:29   -    
ok merci, y a d'autres avis ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
vincentes2000 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation : 53
26-09-2005, 17:08:17   -    
Pour les origines... d'en auras besoin ... où tu aimes le risque Evil

Pour les coil over.. pas besoin, tu veux les regler au mini et les regler ensuite...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
26-09-2005, 17:10:06   -    
Pour ED, pas besoin, mais sur EK, c'est préférable...
Sur EG, jamais fait ! Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation : 16
26-09-2005, 17:13:21   -    
Si j essai sans le resort d origine va me sauter a la tronche ? Shock
Qui à déja essayé sur EG ou EJ ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
26-09-2005, 18:32:45   -    
un conseil a toi si tu n as jamais utiliser de comprimeur de ressorts fais gaffe Wink

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 102
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
26-09-2005, 18:55:38   -    
a l'ar des EG pas besoin de de comprimeur de ressort....
mai si tu a jamais fait ce genre d'intervention, laisse faire quelqu'un qui
mecano ou un bon bricoleur .... car les amortisseur on un role important!
donc vau mieu le faire faire!

apres c toi qui voi!

Retourner en haut
Trouver Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation : 16
26-09-2005, 19:13:34   -    
Y a le pere d un de mes potes qui s y connais bien. Il fais du circuit avec une porsche, il m a dit qu il m aiderait Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
26-09-2005, 19:28:49   -    
pas besoin de comprimeur de ressort pour sortir les combinés avant ou arriere...Parcontre, une fois par terre, pour les demonter et extraire les ressorts d'origine il en faudra un ! :wink
Retourner en haut
Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation : 16
17-10-2005, 10:46:51   -    
finalement le gars que je connaissais avais pas le temps donc il m a passé le comprimeur de ressort et j ai fais ca moi même. J'ai fais que l av pour l instant je ferrai l'ar surement dans la semaine.
J'ai kan meme essayé avec juste l av de monté et je peu dire que ca saute bcp. Je me suis meme demandé si y avais pas un pb d'un coté.
Je roule à la campagne et la route est pas top, je vais aller sur une route moins bosselet pour tester.
je vous tiens au courant.

Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
17-10-2005, 14:52:08   -    
l'effet kangourou c un peu le souci des coil over Sad , tes amorto doivent etre trop mou Sad

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
17-10-2005, 17:03:16   -    
Clair tes amortos ne sont pas assez costauds !
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic Coupé EJ1] Problème montage amortisseurs AR Koni Tonio78111 19 7 502 21-02-2015, 13:28:17
Dernier message: Hot Will's
  [Civic all] Montage siege EK4 dans coupé EJ draryuplayer 3 2 532 12-04-2013, 19:46:21
Dernier message: draryuplayer
  [CIVIC 1.5 LSI coupé] Prix changement courroie distribution+pompe à eau. Help Manu_ser 7 8 097 22-10-2012, 17:31:59
Dernier message: Sam_Dream_Sellerz
  [Civic Coupé] Type mine du coupé en B16 Nikopol 15 6 237 13-06-2012, 21:48:29
Dernier message: Brochette
  [FAQ] Montage feux USDM sur Civic Coupé EJ sexyjojo77 10 8 057 03-01-2011, 06:14:53
Dernier message: sexyjojo77
  [EG3]. Probléme de coilover !! HcvicH 9 1 558 01-03-2009, 22:37:48
Dernier message: arnaud34110
  Montage climatisation dans civic 1,5 coupe CHICO86 8 2 815 25-05-2007, 08:54:37
Dernier message: sharksart