nounours7865
Junior Member
Sujets : 3
|
30-10-2012, 22:39:15 - Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
Salut a tous ;
Voila j'ouvre ce topic ; pour connaitre ou avoir des explications sur le montage d'une dump valve HKS SSQV sur la supra de mon frère. Je sais qu'il y a une dump valve d'origine (qu'on entend très peu) ; la voiture fais un peu plus de 400cv ; j'aurais voulu ; s'il vous plait ; des photos de vos montages ou des shémas avant que je me lance tête baisser. C'est bien loin le montage de ma dump sur ma 200sx et sa à pas l'air d'être aussi simple.
Sachant que c'est un cadeau qui me tiens a coeur de lui faire sa me ferais super plaisirs de savoir ce qu'il faut faire
Voila une photo du moteur :
Merci d'avance au supriste
Les vrais voitures sa existe ???? oO
A baaaaa ouiiiiii ; LES JAPONAISES !!!!!!
==> 200sx s13
(Modification du message : 30-10-2012, 22:44:43 par nounours7865.)
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
|
30-10-2012, 23:53:35 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 294
Sujets : 146
|
31-10-2012, 00:36:17 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
normal que l'OEM ne se fait pas entendre, puisqu'a recirculation
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nounours7865
Junior Member
|
31-10-2012, 21:39:59 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
donc la hks peut prendre la place de l'ancienne ? et qu'entendez vous par "recirculation" ; c'est la durite qui va de la dump a un autre conduit ? Je regarderais demain ou se trouve celle d'origine et je mettrais des photos
==> 200sx s13
|
|
Retourner en haut |
|
nounours7865
Junior Member
|
31-10-2012, 23:50:50 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
mmhhh d'accord ... je commence a comprendre au niveau du positionnement de la dump ? je vois sur certaine photo que la dump n'est pas forcement sur la meme durite ; néanmoins sur plusieurs photo j'ai pu voir ce style d'installation :
donc faut'il juste remplacer la dump comme sur mon moteur :
Ce serait comme sa ?
==> 200sx s13
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 294
Sujets : 146
|
01-11-2012, 00:35:27 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nounours7865
Junior Member
|
01-11-2012, 00:47:54 - RE: Montage Dump Valve HKS SSQV Supra MK4
mdr boyou ; j'ai chercher ; chercher je trouvai rien ou alors je tombai sur le forum ultimatesupra ou on peut pas s'inscrire
merci bien en tous cas je vous tiens au jus du montage dès la reception de la bête
----------
bon ... et une petite dernière question :
Pourquoi je trouve des hks SSQV 3 pour supra a 409e TTC et des hks SSQV 4 a 269e ? il y'a une différence ? (a part le prix)
==> 200sx s13
(Modification du message : 01-11-2012, 00:57:12 par nounours7865.)
|
|
Retourner en haut |
|