Mad Manu
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02-06-2010, 21:23:30 -
Ma honda est tombée en panne aujourd'hui ....
Panne de batterie, j'avais laissé les phares allumés .
N'empêche, même en poussant ça démarre au quart de tour .
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vroomdams
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02-06-2010, 22:16:03 -
Ha bah moi aussi panne de batterie avant hier, mais pour pousser tout seul mon bateau a roulettes bah DTC
Donc booster
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Mad Manu
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03-06-2010, 20:38:28 -
Montage samedi matin .
Ça a déjà une plus belle gueule que mes vieux ressorts rouillés .
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Mad Manu
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05-06-2010, 18:01:09 -
oh rage, oh désespoir ...
L'avant c'est monté; impeccable, c'est juste 1cm plus bas qu'avant sur la rainure du haut, c'est ferme juste ce qu'il faut, un régal.
L'arrière ben un des 2 amortos est coincé, je pensais qu'il était juste un peu grippé et qu'il se débloquerais en le montant.
Macache, rien a faire il est complétement bloqué .
Du coup on a remis les kayaba fatigués en attendant que, soit je trouve où faire réparer le bibi coincé, soit que j'achète 2 B8 neufs.
Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais le faire refaire je suis preneur .
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Mad Manu
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05-06-2010, 19:31:50 -
C'est clair que ça fou les boules, surtout quand je vois comment est mon train avant maintenant et que je me dis que ça aurait pu être pareil à l'arrière :/.
C'est un rail, ça tiens mais super bien, c'est bien plus précis, fini le pompage, fini de me battre avec mon volant dans les courbes un peu bosselées, ça s'affaisse moins sur les appuis, le freinage est plus efficace et en prime c'est plus confortable .
Bilstein powa quoi, maintenant je comprends pourquoi quasi tout les proprios de 4g ne jurent que par ça .
Pis là, l'avant est 1cm plus bas qu'avant, ça a accentué l'effet "cul plus haut que le nez"; ça surprends au 1er virage .
J'espère qu'on pourra me le retaper mon bibi.
Ça serait con d'en racheter 2 neufs, le 2e est vraiment très loin d'être rincé et ils sont déjà rainurés ceux là.
Du coup avec mon pote on est passé pro en changement d'amortos ; pour tomber les bibi et remettre les kayaba on a mis 20min pour les 2 cotés .
Il devais bouger, du coup on a speedé un peu.
Une fois mon bibi retapé et les 2 montés, le prochain investissement ça sera tout les SB en energy (enfin, après le renfort ASR vu que je profite de la CG).
Y'en a qui font peur des SB , les 2 gros des bras arrière par exemple :roll:. Les autres ça va encore, mais c'est quand même bien bien fatigué.
Edit: je viens de trouver les tarifs pour une remise à neuf, c'est le prix d'un B8 neuf .
Je peu remplacer juste celui là par un neuf ou faut obligatoirement un neuf de l'autre coté ?
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Mad Manu
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21-06-2010, 19:52:05 -
Update en direct de toogay land .
Je suis descendu chez ma frangine dans le doubs, à une demi heure de la frontière suisse.
J'adore ce coin, toutes les routes c'est du touge quasiment; et en ED9 c'est trop kiffant .
A peine arrivé, je roule déjà plus vite que les locaux ; par contre j'ose pas encore doubler en faisant l'intérieur dans une épingle comme eux .
En montée je me traine un peu, enfin tout est relatif; mais moi je trouve que je me traine quand ça grimpe .
En tout cas, vive les baquets, les harnais et les bons freins .
Beaucoup de caisses jap par ici, plein plein de subaru, pas mal d'audi quattro aussi; mais très peu de citron, pijo et rino .
Je sent que je vais me plaire ici moi .
Si j'y reste (et j'espère y ester et être pris en CDI en suisse, j'attends la réponse après mon bout d'essais concluant d'aujourd'hui), sois je fait comme tout le monde et j'achète une impreza GT 2000, soit swap K20 ou B18 dans le rex :roll:.
Mais vu qu'ici tout le monde co-voiure, ça serais plutot l'impreza qui l'emporterais.
Sinon, tite série de photos:
Lors de ma pose brunch en Haute Saone:
By manulemaboul at 2010-06-21
By manulemaboul at 2010-06-21
Et ça c'est la petite route qui mène au village de ma soeur sur le plateau:
By manulemaboul at 2010-06-21
Pas fait de photo dans le touge, trop occupé à me cramponer à mon volant à 2 mains .
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Mad Manu
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21-06-2010, 23:13:14 -
Ouep, je me régale .
Manque quand même quelques CV et un LSD pour bien faire .
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power_of-a-dream2587
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21-06-2010, 23:29:32 -
C'est vrai que les routes sont sympa dans le haut doubs, j'habite à 35 km de chez ta soeur!
Si tu passes par valdahon un de ces quatres dis le moi je suis en vacance et je bosse sur l'EE8!
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power_of-a-dream2587
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22-06-2010, 11:04:11 -
Ok ça sera avec plaisir, il suffit juste que tu me prévienne par mp avant..
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Mad Manu
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23-06-2010, 01:02:29 -
T'inquiète . Pas demain parce que je file un coup de main au beauf pour les travaux, mais peut être après demain; je te redirais ça .
Sinon, quelqu'un a une idée pour fixer mon smartphone dans ma caisse pour faire une tite vidéo dans le touge ?
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vroomdams
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23-06-2010, 01:25:26 -
Scotch double face
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Mad Manu
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03-07-2010, 02:40:03 -
power_of-a-dream2587, désolé pas eu le temps de passer; entre ma nièce à garder et les coups de mains sur la maison en travaux de ma sur et mon beauf, j'ai été pas mal pris.
J'y redescend dimanche, faut que je regarde si ton bled est plus ou moins sur ma route je passerais dire bonjour si t'es là .
Sinon mamie viens de passer les 240 000Km; pour fêter ça demain je lui offre un coup de polish et de cire pour carrosserie .
Je vais lui réajuster le pare-choc avant aussi, j'ai 3 ou 4mm de jour entre le pare-choc et les ailes; ça me plaît pas .
Si j'ai le temps, j'essayerais de bricoler un support manouche pour mon smartphone, histoire de vous faire une tite vidéo dans le touge quand même .
La descente de St hypolite est sympa, la route entre Damprichard et la Suisse encore mieux .
Faut que je demande un devis pour la réfection de mes 2 bibi arrière aussi.
A ma connaissance il y a viarouge, la STAC et une autre boite dont j'ai oublié le nom qui font ça.
Prochain achat, les SB full energy; il est temps de les changer et ça rigidifiera un peu tout ça .
Puis comme ça, le CT sera vierge en Octobre . Enfin, il me notera peut être un défaut d'étanchéité moteur; mais bon, c'est un D16 quoi, c'est "normal" .
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power_of-a-dream2587
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04-07-2010, 21:22:23 -
Mad Manu a écrit :power_of-a-dream2587, désolé pas eu le temps de passer; entre ma nièce à garder et les coups de mains sur la maison en travaux de ma sur et mon beauf, j'ai été pas mal pris.
J'y redescend dimanche, faut que je regarde si ton bled est plus ou moins sur ma route je passerais dire bonjour si t'es là .
La descente de St hypolite est sympa, la route entre Damprichard et la Suisse encore mieux .
Prochain achat, les SB full energy; il est temps de les changer et ça rigidifiera un peu tout ça
Pas de soucis pour dimanche, normalement je serais en train de finir le rex... Comme tu veux faire, je viens de rempalecer tous mes silent blocs... ça va faire du boen à la mémére..
Et c'est claire que les routes du haut doubs, comment dire, le top ... par contre fait gaff au vieux cons et au suisse, qui se croient un peu seul sur la route..
à plus et amuse toi bien avec ton rex!!
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Mad Manu
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04-07-2010, 22:10:34 -
Parti trop tard en fait, pas eu le temps de passer. T'es libre dans la semaine ?
Pareil samedi, j'ai eu le temps de rien faire au final :/.
Faut que mamie soit rutilante pour le 25 quand même; petit rasso et shooting à Chambley.
C'est fou n'empêche, en Lorraine elle a du mal à démarrer à froid, elle pue l'essence même à chaud et la centralisation bug à plein tube.
Ici nickel elle démarre bien, la centralisation bug quasi jamais et elle sent presque pas l'essence :roll:.
L'air de la montagne doit lui réussir, je sais pas .
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vroomdams
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04-07-2010, 22:12:23 -
Trouve toi une brochure de tracteur tondeuse honda pour le 25
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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power_of-a-dream2587
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04-07-2010, 22:16:14 -
Oui j'ai que mardi et dimanche!
Si jamais envoie moi un mp!
Ah ben si l'air humide de chez nous peut faire du bien à ta belle c'est parfait
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Mad Manu
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04-07-2010, 22:27:55 -
Ok ben je tacherais de passer mardi alors .
Ouais Dam's j'en cherche une justement .
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Mad Manu
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10-07-2010, 13:56:58 -
Je viens de demander un petit devis par mail à la STAC pour la remise à neuf de mes 2 bibi arrières .
Vu qu'en neuf c'est introuvable maintenant et que ceux là sont déjà rainurés; autant les faire refaire :roll:.
Uploaded with ImageShack.us
J'ai oublié de la postée celle là; elle est pas belle ma tondeuse ?
Uploaded with ImageShack.us
240 000Km woohoo .
Je lui ais mis 22 000Km en moins de 2 ans, toujours le même plaisir depuis le 1er jour (même si maintenant je trouve qu'il se traine un peu la b*te ), une seule panne, pu de batterie à cause des phares allumés toute la journée .
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Mad Manu
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14-07-2010, 17:32:46 -
J'ai enfin atteins les limites de mon chassis dans son état actuel, début de décrochage de l'avant et perte de motricité en épingle.
J'ai regardé le compteur juste à la sortie de l'épingle, 80 :roll: (et sans couper ni rien, en serrant à droite, on sait jamais si quelqu'un descends en face).
Arrière trop mou pour avant trop raide, l'arrière bouge pas mais je perd l'adhérence et la motricité devant. C'est pas violent, on relâche un coup la pédale et hop ça reprends quoi.
Vivement que les bibi soient montés derrière, ça va changer énormément je pense .
Du coup ouais, j'ai un aperçu de l'effet d'une trop grosse barre anti roulis devant; vaut mieux 22 derrière et stock devant je pense .
La STAC ne m'a pas répondu, ils sont peut être en vacances; j'essayerais viarouge quand j'aurais le temps.
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Mad Manu
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14-07-2010, 21:53:50 -
Oh ben l'arrière devrait encore moins bouger avec des bibis refaits à neuf .
C'est juste que la config actuelle accélère la perte de l'avant.
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