J'ai mis du T1R, montés cet aprem
.
Tout le monde dit que c'est flou, ben c'est pas faux
J'ai l'impression d'avoir tout le train arrière qui a du jeu, qui flotte un peu; genre comme si y'avait un peu de jeu avant la mise en appuis.
Ça tiens, une fois en appuis c'est sécurisant et tout; mais ça flotte avant de tenir. J'sais pas c'est chelou
.
Parait que ça va mieux une fois bien rodés, que c'est parce que y'a trop de gomme. Je veut bien le croire, faut voir la profondeur des sculptures
.
Demain je commence de remonter l'intérieur.
Et oui, finalement je dé-vide
. Ma 1ere sortie circuit m'a permit de me rendre compte par moi même de mon erreur: Vider l'arrière d'une caisse dont la répartition des masses d'origine est à faire caca est complétement idiot
.
Donc je remet les plastiques, la galette (en attendant d'avoir la batterie à la place), la banquette, la plage arrière etc
.
En prime j'aurais peut être de la musique audible
.
Sinon mon garagiste préféré m'a aussi réglé le jeu aux soupapes cet aprem; ça ne claque plus du tout
.
Prochains achats ça sera les 2 gros SB des bras arrières en energy; ça urge
.
Faudra faire le reste aussi plus tard, mais comme je vais changer les bras inférieurs arrières et mettre des camber kits; on verra après ça, ça fera moins de SB à changer
.
Faut toujours que je vois RB (si tu passe par là, si tu viens à chambley dimanche
) pour la boite à air d'origine
.
Et je dois aussi récup un freinage d'EE8 (MC refait à neuf et étriers avant) aussi; là en DS2500 + GR N et EBC yellow + OEM et 4 durites avia ça freine encore pas assez fort
.
Vivement dimanche
.
Petite pose JDM
: