djemelewy
Active Member
Sujets : 2
|
18-05-2010, 20:54:44 -
A kevinVTEC avec la bride à un super prix mais il n'en vend plus, sinon tu à sa sur ebay
Kit d'admission directe APEXI POWER INTAKE, pour moteur Honda B16A ou D15B (1,6L Vtec ou 1,5L Civic EG)
Comprend le filtre cônique et le conduit métallique, ainsi que le nécessaire de fixation.
En revendant le conduit métallique si sa te convient pas sa te revient à un prix correct.
Le lien:
http://cgi.ebay.fr/APEXI-POWER-INTAKE-Ho...0353398398
Sinon y a pas de secret c'est des heures de recherches chaques jours pour trouver les meilleurs pièces et les meilleurs prix.
Pour dire j'ai mis 5 mois pour acheter mon ed7, pour trouver l'Affaire.
|
|
Retourner en haut |
|
djemelewy
Active Member
|
22-05-2010, 18:23:06 -
ba voila le collecteur, la ligne sont montés et j'ai fini ma boite à air.
Place aux photos
Il faut que je fasse quelque chose de propre pour la boite à air et que je la fixe.
La bande en céramique, sa fume sérieusement au début et sa noircis pas mal, mais sa remplis bien son rôle on peu la toucher même moteur bien chaud.
Bruit magnifique très grave a bas régime en charge et un peu plus métallique dans les tours. Sinon au ralenti très silencieuse et en roulant avec un filet de gaz sa va.
Sa envoi quand même des décibel je pense que je vais me faire une petite sourdine. J'ai déjà croisé les gendarmes et les 3 se sont retournés sur moi, chaud.
J'oublier des petits retours de flammes à la décélération c'est marrant mais bon elles se contrôles pas donc sa peut être embêtant.
sinon il y a un bon gain de puissance et aussi de poids le collecteur d'origine fait 13kg contre 5 pour le supersprint et la ligne 17kg pour l'origine et 12 pour la mongoose. Soit environ 13kg de moins
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
22-05-2010, 18:25:20 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
22-05-2010, 18:30:12 -
Sa a le mérite d'être original
J'espère que c'est du neuf et pas du récupéré sur un chiotard sinon vla l'odeur
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
22-05-2010, 18:36:30 -
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
djemelewy
Active Member
|
25-05-2010, 20:08:32 -
Suite à la réception de ces beaux petits ressorts H&R peux kilométrés 8)
je viens de commander 4 Bilstein B8 chez Pourchier, sa commence à faire mal au porte feuille mais je pense pas être déçu.
Les ressorts avants ne m'ont pas l'air très progressifs déjà que avec les silent blocs plus les 15 pouces je trouve sa tape cul.
Je commence mes recherches de jantes en 14 légère sa amortira toujours plus et avec des bon pneu sa devrais le faire.
Si vous connaissez des bons plans pour les jantes, les conseils sont les bien venus.
|
|
Retourner en haut |
|
djemelewy
Active Member
|
30-05-2010, 03:08:10 -
J'ai été voir l'af53 1.5i 12v, il est ok pour l'échange mais c'est moi qui me pose des questions, car sur le ct qui date de moins d'1 mois il y a de la rouille aux 4 coins, ça n'a pas l'air très méchant, mais on en voit dans la partie basse des passages de roues.
Vous penser que c'est méchant :
Je me demande si elle a un post, elle vient juste d'être repeinte en rouge avec quelques coulures et un liserer jaune.
Elle à des jantes en 15, suppression du toi ouvrant, veilleuse avant droite d'un autre model, les joints autour des vitres irréguliers, filtre conique green et un silencieux pas d'origine simple sortie.
Si quelqu'un la reconnait.
Distrib, radiateur et embrayage récents, vous pensez que ça vaut combien :
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
30-05-2010, 12:22:54 -
on a en parlé de cette voiture !
le carrossier est sympa, il peint les pneus en meme temps
la mecanique est ok ?
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
pedro-24
Active Member
honda crx et S 2000
23 - Creuse France Messages : 893
Sujets : 7
|
30-05-2010, 14:07:20 -
ouais, avec les données que tu nous donne et la photo, je serait du même avis que euroblack.
regarde bien partout, en dessous de la caisse, sous la moquette, etc....
si il y a trop de rouille, laisse tomber, c'est un nid à emmerde, et je sais de quoi je parle malheureusement!
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
30-05-2010, 14:58:21 -
djemelewy a écrit :Oui excuse, elle à 190 000km
http://www.leboncoin.fr/voitures/116970821.htm?ca=22_s
lui dans l annonce il dit ques c'est le moteur qui a 190.000 km , la voiture on sait pas ....
mon avis, ca depend ce que tu cherche
cette caisse estde toute evidence une petite merguez , mais si tu cherche une caisse pour tout les jours pour faire le con, why not .
si tu cherches un crx 1ere generation pour le rendre propre et le garder , laisse tomber , ca va te couter les yeux de la tete...
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
djemelewy
Active Member
|
30-05-2010, 15:35:38 -
Oui c'est bien elle? bien vu il vient juste de recréer une annonce :roll:
Ce serait seulement pour m'en servir le temps que je fais des travaux sur l'ed7 du style le ponçage, masticage de la carrosserie et la revendre sauf si coup de cur.
Ça se revendrais facilement? Surement que la rover et combien d' :
|
|
Retourner en haut |
|
|