pigeolet
Active Member
- Belgium Messages : 197
Sujets : 4
|
09-03-2011, 20:39:36 -
damel91 a écrit :tu l'a toujours ta voiture ? car elle en jete trop
Effectivement gros déterage!! Il y a pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts!!
Je n'en possède malheureusement plus aucune des deux...
Mais depuis j'ai eu ca:
Revendue également toute les deux et maintenant je roule avec ca:
L'itr que beaucoup connaissent :
Et une petit ctr pour madame:
Et dernièrement une petit bécane:
Voila pour la petite mise a jour
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
Sujets : 2
|
09-03-2011, 21:33:07 -
superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
|
|
Retourner en haut |
|
pigeolet
Active Member
|
10-03-2011, 22:24:56 -
damel91 a écrit :superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
Merci!
Perso j'ai eu du 17 et du 18 sur l'Accord, vu le gabarit de l'auto je trouvais le 18 plus sympa! Si tu veux rabaisser et garder le confort de l'auto je te conseille des ressorts H&R!
Très bonne idée pour la couleur! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
10-03-2011, 22:59:31 -
c est vrai que 18 pouces ca a de la gueule mais au changement, tu pleure a mon avis lol
je vais voir pour les ressort lesquels mettre mais je vais penser au H R.
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
09-05-2011, 12:05:33 -
pigeolet a écrit :damel91 a écrit :superbe les deux dernière voiture.
Merci!
Perso j'ai eu du 17 et du 18 sur l'Accord, vu le gabarit de l'auto je trouvais le 18 plus sympa! Si tu veux rabaisser et garder le confort de l'auto je te conseille des ressorts H&R!
Très bonne idée pour la couleur! 8)
Je voulais savoir si pour le rabaissement tu avait mis des ressorts H&R sur les amortos d origine ou avait tu mis des amortisseurs court ? car je sais pas comment faire pour ma caisse
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
10-05-2011, 18:45:59 -
merci pour ta réponse rapide, j'hesitais car des amis me disent qu on peut pas mettre ressort sur amortos d'origine car ca va les abimer et que la tenue de route est moins bonne.
Bon ok ben j'ai plus qu'a lancer la commande de H R en -4cm
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
12-05-2011, 01:22:45 -
tu trouve que c est dangereux juste les amortos ou c est ou niveau du confort ?
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
13-05-2011, 07:59:14 -
a h ok , mais je commander des h&r en -4, c est pas excessif je pense que ca devrait aller, et jespere que le rabaissement ce verra suffisament . car là on dirai un 4x4 lol
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
pigeolet
Active Member
|
28-05-2011, 10:31:13 -
[quote="damel91"]Bon ben j'ai presque terminé la mienne, il me reste plus qu'a la rabaisser.
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
très sympa en bleu!
J'espère que moins 4 sera suffisant car j'aurais plutôt vu du -6 vu le look des jantes! pour les feux arrières je te conseille de mettre des feux type jaguar pour rajeunir l'ensemble!
|
|
Retourner en haut |
|
damel91
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
|