Hello, alors comme c etait demande si gentiment ben je vous montre quelques photos de mon AE86.
Je la possede depuis plus d un an, c est une de 1986, je l ai achete avec +- 182 000 km et elle en a deja un peu plus de 192 000 malgre que ce ne soit pas ma voiture principale (mais c est trop chouette de rouler la dedans).
Je l ai rachete a une personne qui haibte dans ma rue, il etait 1° proprio et il ne roulait plus avec depuis plus de 3 ou 4 ans, mais elle etait conseve dans un garage et il la fesait tourner 30 min tous les 15 jrs. C etait aussi un passione bien qu il a eu 51 ans le jr ou je lui ai achete
Elle est entirement stock pour l instant mais des que je modifie quelque chose je vous en ferai part.
Voici la premiere photo, la elle a juste 4 jantes differentes de celles d origines mais toujours en 14".
Voici la 2° photo, ou vous pourrez deviner mon EE101 (voiture avec laquelle je roule ts les jours). Elle est qd mm un peu haute comme ca l AE86 en suspension d origine !!
La voici dans mon allee avec des pneus neige a l arr car sur la neige croyez moi c est un vrai regal !!!(ces pneux appartiennent a mon copain Samuel, qui lui possede egalement une AE86 et une vielle Celica 2000 GT de 1977)
Photos 4 et 5, premiere sortie circuit en avril 2004, sur le celebre circuit de Francorchamps a Spa. Si vous regardez bien j ai remis les jantes origines a l arriere pour ne pas flinguer mais nouveau pneus.
Pour ceux que ca interressent,
photo 4 : entree du premier droit du virages des Combes
photo 5 : sortie du gauche du virage des Combes
Elle torche fort qd mm en suspension origine
Photo 6 : il s agit de la 2° sorti circuit (octobre 2004) de nouveau sur le circuit de Franorchamps.
Ici vous pourrez remarquer que j ai des autres ressorts, ce qui est qd mm nettement mieux, elle est bcp plus basse, d ailleur j accroche tres svt si je ne fais pas attention. (Vous pouvez egalement apprecier ma bete tete non coiffee
)
Photo 7 et 8 toujours lors de la 2° sortie circuit mais la en pleine action !!
photo 7 : en pleine action dans un gauche.
photo 8 : en pleine action dans le 2° et dernier droit du virage des Combes ( si vous faites gaff, on voit une belle trainee de gomme derriere la roue arr, je suis le pied ds le phare a ce mmt la
)
Vola j espere que cela vous aura plu !
Si vous avez la moindre question n hesitez pas je tenterai de repondre aussi vite que possible mais je suis en exam pr le mmt et puis je pars une semaine dc ca va etre chaud.
Sinon qd j aurai le tps je vous preseneterai aussi celle de mon papa et la je suis sur qu elle suscitera bcp d enthousiasme !!
Bye
Ber