13-12-2003, 20:34:34
#1
salut
à partir de quand je peux commencer à modifier des piéces moteur tel que cai, collecteur, ligne etc...
je me suis fixé à 3000kms c bon ou pas assez?
@+
Modifications sur voiture en rodage, quel km?
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13-12-2003, 20:34:34
#1
salut à partir de quand je peux commencer à modifier des piéces moteur tel que cai, collecteur, ligne etc... je me suis fixé à 3000kms c bon ou pas assez? @+
13-12-2003, 20:37:03
#2
Pour ma part je compte mettre une CAI AEM quand elle aura vers les 4000/5000 km .
13-12-2003, 20:43:45
#4
letizia a écrit :Mais vous attendez pas de finir la ganrantie? ![]() ![]() 3ans d'attente c'est long, trés long ![]()
18-12-2003, 19:36:45
#8
clem lache toi tu doit sentir que ta civic se libere mais lui en pleins dans la guelle au moulint bien sur ken il a bien chauffer faut lui montrez qui commande loll ps: clem passe chez honda ya un nsx et un 300zx ![]()
18-12-2003, 19:41:02
#9
la nsx(elle est en magasin au fait?) qui est chez honda je dois l'essayer normalement ![]() je sais que je vais me lacher mais j'ai un peur d'abimer prématurément le moteur si je monte l'admi trop tot
18-12-2003, 19:43:45
#10
Perso j'attendrais 10.000 km, car apparament c'est à ce kilométrage là qu'elle est complètement libérée. Comme ça tu auras eu assez de temps pour t'habituer à la puissance d'origine et tu appréciera d'autant plus les modifs.
18-12-2003, 19:51:25
#11
ViperRedZoNe a écrit :Perso j'attendrais 10.000 km, car apparament c'est à ce kilométrage là qu'elle est complètement libérée. 10000kms!!! ![]() ![]()
18-12-2003, 21:49:10
#12
10000 km , c'est un peu abusé .... De toute façon tant qu'on ne touche pas à l'électronique , et qu'on ne touche qu'à l'echappement et l'admission , pour mieux faire respirer le moteur , je vois pas pourquoi ca l'abimerait non ?
18-12-2003, 21:55:59
#13
Je n'ai pas dit qu'avant 10.000 km ça l'abimerait ( de toutes façon j'en sais rien ), j'ai dit que ce serait, à mon avis, plus apréciable de faire ça quand on a pris l'habitude avec la voiture. franchement si j'avais viré mon décat et mis la ligne dès que j'ai eu mon itr je ne l'aurais pas autant aprécié qu'actuellement en fait, mais ça reste mon avis ![]() De toute façon, ce que clem cherche, c'est d'avoir la conscience tranquille, c'est tout ![]() ![]() Mais bon, je ne sais pas qui serait capable de juger si un moteur est capable ou non de subir des modifs à 3000 km... mais pourquoi pas en fait, ça change quoi à 3.000 ou à 100.000 ![]()
18-12-2003, 22:11:32
#14
Citation :je sais que je vais me lacher mais j'ai un peur d'abimer prématurément le moteur Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré... PS : Va pas gaché cette belle caisse ( je fais allusion au modif porté sur ton ex ITR : 2eme Anti-Brouillard pour faire plus symetrique ![]()
18-12-2003, 23:13:59
#15
perso, je vois pas de pb a monter un CAI sur ta CTR, c'est pas les 5/7ch que ca amene qui vont te foutre en l'air
19-12-2003, 11:11:19
#16
Vous connaissez mon avis, j'attendrai encore personnellement un petit peu... dadou1981, c'est pas lui qui risque trop de se foutre en l'air, le problème là c'est le moteur ![]() ![]()
19-12-2003, 11:18:01
#17
ViperRedZoNe a écrit :Je n'ai pas dit qu'avant 10.000 km ça l'abimerait ( de toutes façon j'en sais rien ), j'ai dit que ce serait, à mon avis, plus apréciable de faire ça quand on a pris l'habitude avec la voiture. je pense comme toi... ![]() ![]() ![]()
19-12-2003, 11:27:32
#18
moi je pense que si t'as envie de le faire et bah fais le c tout! 8) car de toute façon.... regarde un peu les caisses de compét : moteur quasi remis à neuf (qd ça pète ou après chaque course) + équipements!!! et VROUMM!! c repartis! ![]() ![]()
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
19-12-2003, 11:40:02
#19
Si c'est pour qu'elle respire mieux, PAS DE SOUCIS, au contraire, un moteur bridé (pas par ce qu'il est asiatique :yeah: ) n'ai pas forcement idéal. Moi, je verrai: 3000 km -admi, -silencieux après: 5000 km -collecteur, après: 10000 km -décata -et plus si affinité.
19-12-2003, 14:31:22
#20
Clem R a écrit :la nsx(elle est en magasin au fait?) qui est chez honda je dois l'essayer normalement Une NSX neuve ? ![]() ![]()
19-12-2003, 14:53:45
#21
MoS-BurnDaRoad a écrit :Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré... encore un intellectuel ![]()
19-12-2003, 20:00:54
#22
Clem R a écrit :MoS-BurnDaRoad a écrit :Penser à commencé a la modifié alors que tu es encore en plein rodage, fini ton rodage d'abord... apprend a la connaitre avant de la libéré... Si j'était vraiment un intello, je te dirais : Elle ne sera plus sous garantie ... ![]() Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ... ET BAAM l'accident ... baisse déjà tes échéances, allége ton porte monnaie pour allourdir ta caisse ... Ca c'est ce que je te dirais si j'étais intello ... ![]()
19-12-2003, 20:25:11
#23
t'as pas du tout comprendre quand je dis : encore un intellectuel, c pour pas dire encore un gros *** en plus j'aime bien ta phrase, "Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ..." tu me connais meme pas et tu te permets de parler de mon budget, ca j'adore ![]() mais ca serait sympa d'en arreter la parce que le post va encore etre fermé, à la base on était pas la pour parler de mon ex itr (si ta quelque chose d'autre à me dire tu passes par le mp, mais ta peut etre trop la flemme pour apuyer sur la touche ou alors tu sais pas ou elle est :] , mais moi je penses plutot à l'hypotese du mec qui veut encore foutre la merde alors qu'il est tout nouvo : ca aussi j'adore :] )
Life begins at 8000rpm ...
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19-12-2003, 21:28:37
#25
Je crois qu'on l'adore tous mos_chose, allez donc voir le post sur la 350Z, c édifiant... J'me comprends.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
19-12-2003, 22:06:16
#26
heu il te connais clem?? sinon n importe ki a le droit a la parole peut importe le nombre du message sinon civicjap c la rouge imat dans le 14 la nsx sinon clem vas i lache toi attend 3000 et c good :top:
19-12-2003, 22:10:55
#27
snooze561 a écrit :heu il te connais clem?? pour répondre à ta question, il me connait pas ensuite il a pas à venir foutre la merde ensuite je vais bien attendre les 3000kms car la j'en suis à 2540kms, et j'ai du mal à tenir j'ai trop envie de l'installer et pour la nsx de chez honda si je l'essaye je vais la faire fumer :] (je déconne, y a respect sur une nsx) comme leur ctr grise qu'il avait à vendre en occaz à un certain moment pour info je les appel demain ![]()
19-12-2003, 22:47:11
#28
FAIS PETER LES FREINS (comme avec la CTR...). Tu as raison, respect pour l'ancetre. Je rigole. Elle est superbe :P Et aussi, ne drague pas trop en route, hein... ![]()
Life begins at 8000rpm ...
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19-12-2003, 23:32:23
#29
little a écrit :Je crois qu'on l'adore tous mos_chose, allez donc voir le post sur la 350Z, c édifiant... Moi aussi je me comprend lorsque j'ai rédigé mes POST ![]() Agheuuu Agheuuu ....
19-12-2003, 23:39:22
#30
Citation : "en plus j'aime bien ta phrase, "Le type il est encore sous crédit qu'il veut déjà investir ..." tu dois avoir 19-20 ans, vivre encore chez papa/maman ... donc coucher 24000E cash ca m'étonnerais enormement ..., tu as obligatoirement contracté un crédit sur ta CTR étant donné que les concessions ne prenne pas de liquide au dessus d'une certaine somme ... ![]() Mais bon, excusez moi de donner sincerement mon avis et de dire tout haut ce que je pense, sans doute j'ai été trop sincere... Quoi qu'il en soit si je t'es véxé CLEM R désolé, ce que je voulais dire en GROS c'est : tu as le tps d'amélioré les perfs de ton bolide, apprend déjà a le maitrisé ce ne sera que tout bénéf... voila... C'est vrai qu'on s'en est un peu égaré ... PS : je sais ou se trouve le bouton MP ![]() |
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