Izays808
Active Member
Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
11-11-2006, 05:09:46 - Modifications Modèle UK/Fr...
Salut à tous!
Une p'tite question me taraude l'esprit:
Pour un modèle de voiture identique en Angleterre et en France, est ce possible d'inverser le mode de conduite de chaque voiture? :roll:
En gros, faire d'une conduite à droite, une à gauche, et vis versa avec 2 voitures identiques...
A votre avis: que changer/adapter? (enfin, inverser! )
Merci à tous d'avance, même si ça parait complètement débile, c'est très important!
++! 8)
åæã®æ³ HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
|
|
Retourner en haut |
|
honda_civic_1l516v
Active Member
Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
16-11-2006, 22:19:22 -
C'est facile,...Tout.lol
Blague a part,tu multiplie le prix de la voiture par deux et ca te donne ton budget.
Ca te coutera bien moins cher d'importer la voiture en fonction.
Juste pour la partie visible tu as deja:
Un tableau de bord complet,avec j'imagine, la faisceau a modifier,car l'ECU doit se trouver a gauche logiquement.
Un train avant complet,car la commande de direction ne sera pas vraiment en face.lol
derriere le tablier tu as tout a modifier,voir remplacer, ce qui se trouve juste sur le tablier de la voiture,avec bien sur toutes les durites,flexibles ou non.
Tout ton faisceau moteur doit etre deplacé,avec le passage egalement.
Reste a savoir,si le tablier de la voiture est prevu pour les deux versions,petit point positif,c'est peut etre la cas,les jap sont forts pour reduire les couts de production de cette facon,mais ca reste a voir,il y a pas mal de points de fixation de divers accessoires.
Et tout ca,sans compter les innombrables heures de travail a fournir,meme en payant ses potes en cannettes de bierre ca va chiffrer.lol
Ah,pis j'oubliais,tu obtiens un vehicule tout a fais interdit sur route ouverte,et parfaitement impossible a passer aux mines,lol.
A mon avis,ca coute moins cher de faire importer le vehicule,voir d'en trouver un deja importé.
|
|
Retourner en haut |
|