Toffizz
Junior Member
Sujets : 5
|
03-09-2003, 13:12:23 - Modif des feux
Je suis en train de faire le tour des DIY au sujet des clear corner, mais pour le moment tout ce que j'ai trouvé me parait un peu dangereux à faire soi-même.
Ex: passer les feux au four a plus de 100°C :argd:
Deplus il faut refermer propremant le bloc optique, car j'en ai vu certain avec de gros problème d'infiltrartion d'eau !!! (l'option piscine intégrée, très peu pour moi) :noyade:
qqn aurait-il des info sur les feux que l'on peut voir sur la signature de JT, car franchement le résultat est plus que sympa
|
|
Retourner en haut |
|
tib_fr
Junior Member
Sujets : 3
|
03-09-2003, 15:17:34 -
Je me pose justement les meme questions que toi. L'histoire du four, ca me parait vraiment violent. il y a aussi la possibilité du seche cheveux, et je pense que j'opterai pour celle ci. en ce qui concerne les infiltration je ne crois pas qu'il y aura bcp de probléme, je n'ai pas vu bcp de monde qui avait ce probléme, il faut utilisé du silicone pour recoller en tout qu'a surtout pas quelque chose d'abrasif. je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais je pense que lorsque j'aurai récupéré ma voiture je sauterai le pas ! si d'autre l'ont fait, pourquoi pas moi aprés tout !
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
|
04-09-2003, 13:05:18 -
Citation :phare USA et clinioteurs noir
Quelle est la différence entre les feux US et ceux que nous avons en europe :
On dirait que la platine et noire mate et que pour nous elle chromée :!:
Pour les cligno noir, je supose que tu as juste teinté le cache orange :
Peux-tu me donner plus d'info sur le passage au four (Température, temps etc...)
Tu n'utilise pas de mastic suplémentaire lorsque tu referme les feux :
|
|
Retourner en haut |
|
dmartido
Active Member
Sujets : 8
|
07-09-2003, 14:46:59 -
Salut JT tres bonne ton idée mais je ne m'y risquerais pas peur de tout cramer j'aimerai aussi trouver des feux blancs
Premier Club Hyundai Coupé en France
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
|
09-09-2003, 13:16:58 -
Merci JT pour toutes ces info
Désolé si je t'ai fait répéter
Je pense que je vais me lancer dans la modif, mais po tout de suite, certainement au printemp prochain. :noel:
Modif enviseagée: Ma caisse étant noire, je pense peindre la platine en noire brillant pour ne grader que le cerclage chromé des lentilles; et teinter en noir les cligno.
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
|
10-09-2003, 13:09:30 -
Citation :1 peut comme moi allors cool
Désolé pour ce petit plagiat, mais seule les bonnes idées sont bonnes à copier :top:
Une petite question me taraude ,est'il possible de remplacer ou modifier les cligno de manière à avoir un cercle chromé autour de la lampe orange. Cela pourrait être plus que sympa d'avoir trois cercles chromés de taille décroissante (Style nouvelle Alpha 156)
|
|
Retourner en haut |
|
Toffizz
Junior Member
|
11-09-2003, 12:51:13 -
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire, mais je voudrais en plus rajouter un anneau chromé autour de la lampe orange.
Le seul problème c'est que je n'ai pas encore trouvé l'anneau et je ne sais pas comment le fixer. :roll:
Si qqu à une solution..........
|
|
Retourner en haut |
|