Street, la CA4A est une 16s mais SOHC contrairement à la CA5A qui est une DOHC, la seule 12s dans la série CA0 c'est la CA1A.
Kyle, vérifie TOUS les fusibles, les relais, les interrupteurs, si ça vient pas de là, t'es bon pour sortir le multimètre et tester les circuits un par un voir où ça merde.
Pour tes gommards, comme bob, 195/50R15 c'est une bonne dimension, tu chopes des jantes pas trop lourdes et ça va passer nickel.
Avant de monter des anti-rapprochements, regarde d'abord pour de bonnes suspensions sinon ça va te servir à rien.
Eventuellement, un upgrade sympa à faire c'est le remplacement des étriers de frein avant par des étriers de CA5A, les arrières aussi mais ça coûte nettement plus cher comme conversion.
Avant de finir par le meilleur, regarde pour lui faire une petite cure d'amaigrissement et vérifie SURTOUT la rouille dans le toit, c'est une maladie sur les Colt CA0.
Et enfin, le plus intéressant, moteur... Bah j'en parle pas
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