freeze19
Senior Member
Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation :
2
|
04-01-2012, 21:18:33 -
Pas vraiment, mais si je peux trouver une star cup en 1.3l pour la garder d'origine, en daily, celle la va soit sur lbc, soit sur circuit, en fonction des projet du moment. Mais je cherche pas vraiment.
Au passage, un petit feedback positif pour rallynuts:
J'ai reçu mes ressorts court en moins une semaine, pas un pète au carton (sa c'est positif pour parcel force, le transporteur)
commandé le jeudi avant noël, reçu le mardi.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
04-01-2012, 21:36:32 -
ben si c'est comme la mx5, ça sera plutôt le potentiel qui intéressera (chassis notamment) et le côté économe.
imagine, pour 5k en mx5 (achat de l'auto comprise) t'as une auto capable de chatouiller les 8'40" BTG au nurburgring, sans toucher au moulin
maintenant je sais pas ce que vaut les micra/march mais s'ils font déjà des compètes monotype avec, c'est que le potentiel fun est bien présent.
en trackdays, la perf pure c'est une chose mais beaucoup, quitte à choisir, iront préférer une auto 100% fun plutôt qu'une auto 100% perf
après je verrais avec la mienne, j'ai déjà quelques annonces à l'oeil en allemagne (encore moins cher !)
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation :
2
|
04-01-2012, 22:01:31 -
Je suis d'accord, m'en fout de me trainer à 80, tant que je m'amuse.
Le potentiel de la micra est tout simplement énorme. Le nombre de pièces perfs existantes (faut chercher par contre, surtout du coté des japonais), mais aussi avec le nombre de pièces que l'on peux piquer à d'autre nissan:
les moteurs, les boites, les freins...
Y'a un même gars sur MSC qui est en train de monter la transmission d'une gti-r sur sa micra! (k11 sr20det 4x4 savach)
S'en aller jusque la, les cg10 et cg13 sont déjà de trés bon moteur, avec un certain potentiel, prend bien ses tours, costaud...
Je remet mes deux topic favoris, preparation d'un cg10de et cg13de, rien qu'avec de l'optimiation des pièces d'origines, pas de pièces perfs:
1.0l: http://www.micra.org.uk/threads/ebbdude-...ect.40020/
1.3l: http://www.micra.org.uk/threads/maxi-mic...ude.40439/
Alors qu'on vienne pas me dire que la micra ça pue, surtout quand on roule en kangoo tout pourrit, ok!
(private joke, l'interrsé n'est pas inscrit mais aime bien venir me fairch quand je poste ici^^)
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation :
1
|
04-01-2012, 22:35:54 -
y'a un rupteur sur les 1L ?
vu que je n'ai pas de compte tour j'ai jamais osé monter trop haut, à quelle vitesse pour peut monter en 2nd et 3e ?
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
05-01-2012, 03:18:47 -
pis comme dit, les autos "puissantes" j'ai donné (toutes proportions gardées, mais j'ai eu une EK4 et une Rx7 turbo -FC- entre autres)
le plus de plaisir que j'ai eu c'était dans ma mx5 (j'en ai eu deux), là j'ai plus rien pour l'instant et sur ma liste de voitures que je veux il n'en reste qu'une (240z) et j'ai pas les moyens.
pas envie de mettre 4 ou 5000 dans une "vraie" sportive, mais j'ai quand même envie d'un truc sympa, pas cher et avec lequel je peux m'amuser, même sur circuit.
demain je passe un coup de fil pour aller tester une K11 1.3 en allemagne, déjà un peu équipée (et TUV) et pas loin, pas cher.
je pense que 200.000km sur ce genre de trucs c'est rien?
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
05-01-2012, 12:23:02 -
yep, mais le mec est un pistard, donc j'imagine que l'entretien est à jour, j'appelle là de suite, j'en saurais plus
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation :
2
|
05-01-2012, 21:26:51 -
oui, il me semble que t'a pas d'énorme modif à faire pour mettre un CG, et tu peux mettre les suspensions avant sans problème.
La micra dans autoworks a une boite de k10 turbo, je sais pas si y'a des modif, mais au moins c'est faisable.
Mais mateo26100 proposait pour une k11, donc :
hakebut:
|
|
Retourner en haut |
|
mateo26100
Active Member
- France Messages : 301
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation :
1
|
05-01-2012, 21:34:52 -
freeze19 a écrit :akuma factory a écrit :Sauf le coté gay tout arondi
mateo26100, ouai, mais que si la micra est destinée qu'au circuit, et encore. Je m'en fou un peu de la puissance, c'est pas mon but 1er.
105cv quand même!!! ^^
et au niveau moteur tu ne vois pas trop la différence
enfin personne le verra
|
|
Retourner en haut |
|
|