ed7run
Active Member
Sujets : 5
|
18-12-2008, 19:19:43 -
cool merci
sur plan je connais il commence a en avoir de + en+ de la jap
en tout cas très joli collection
MB6 stock
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Sujets : 32
|
07-01-2009, 22:37:30 -
Je viens de feuilleter les 8 pages
et que dire à part chapeau,et merci pour les photos
Tu m'as même fait découvrir la skyline Turbo C des 1000km se suzuka que je ne connaissais pas.
Quelques suggestions
J'ai pas mal de models japs dans ma collec qui sont réussi et que tu n'as pas.
Notament l'integrale Norev des japs des années 70,sortie uniquement au japon (nissan silvia 1965,mitsubishi gto mr,violet,bluebird sss etc,je te laisse te documenter, je sais bien qu'on apprend pas aux singes à faire la grimace )
Une autre suggestion
J'ai lu que tu étais fou de la sky super silhouette R30
J'ai en ma possetion une R/C kyosho mini Z awd au 1/27,et j'ai adapté 2 carrosseries kyosho de mini z mr02 dessus.
Et ces carrosseries sont la zenki et kouki Super Silhouette Skyline :lov:
Si tu veux te documenter,ces carrosseries sont peintes et monté (meme si tas pas de mini z elles sont tout a fait exposabl car vendues avec un chassis et les jantes + pneu)
de marque : aoshima skynet
Et sinon,pour la ptite anécdote,tu vois la datsun bleu dans ma signature,je l'ai aussi en miniature au 1/43,et en + de la même couleur que la mienne.
Je pense d'ailleurs que c'est ma + belle piece
Une Yonezawa Diapet 1/43 in box datsun 140y coupé,neuve,bleu ciel, de 1978,made in japan,comme la vraie .
|
|
Retourner en haut |
|
shin nico
Active Member
- France Messages : 643
Sujets : 4
|
09-01-2009, 20:18:21 -
s2000_richard a écrit :Je viens de feuilleter les 8 pages
et que dire à part chapeau,et merci pour les photos
Tu m'as même fait découvrir la skyline Turbo C des 1000km se suzuka que je ne connaissais pas.
Quelques suggestions
J'ai pas mal de models japs dans ma collec qui sont réussi et que tu n'as pas.
Notament l'integrale Norev des japs des années 70,sortie uniquement au japon (nissan silvia 1965,mitsubishi gto mr,violet,bluebird sss etc,je te laisse te documenter, je sais bien qu'on apprend pas aux singes à faire la grimace )
Une autre suggestion
J'ai lu que tu étais fou de la sky super silhouette R30
J'ai en ma possetion une R/C kyosho mini Z awd au 1/27,et j'ai adapté 2 carrosseries kyosho de mini z mr02 dessus.
Et ces carrosseries sont la zenki et kouki Super Silhouette Skyline :lov:
Si tu veux te documenter,ces carrosseries sont peintes et monté (meme si tas pas de mini z elles sont tout a fait exposabl car vendues avec un chassis et les jantes + pneu)
de marque : aoshima skynet
Et sinon,pour la ptite anécdote,tu vois la datsun bleu dans ma signature,je l'ai aussi en miniature au 1/43,et en + de la même couleur que la mienne.
Je pense d'ailleurs que c'est ma + belle piece
Une Yonezawa Diapet 1/43 in box datsun 140y coupé,neuve,bleu ciel, de 1978,made in japan,comme la vraie .
Salut à toi, merci de ta visite effectivement il me manque quasi toutes les nippones des années 70 mais en fait c'est une année que je ne connais que très peu. Manque de goût ou de vécu j'imagine bref quoiqu'il en soit je compte bien me prendre une Prince, une KPGC, une 432, 240 enfin des Dat et Z et tralala et bien d'autres mais elles n'entrent pas vraiment dans ma priorité. Puis de toute façon j'ai tiré un gros frein à main pour me concentrer sur d'autres choses que sont mes inombrables kits et une future 1:1 8) Mais merci bien pour ta suggestion. Par contre je suis curieux de voir comment tu as adapté tes caro sur les mini Z ? Si possible poste moi des tofs ici même à plus.
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Sujets : 32
|
11-01-2009, 11:47:57 -
Elle est superbe
et oui,même ixo ce n'est pas parfait malgres les 30e souvent réclamés pour la miniature
Au sujet de l'adaptation de mon aoshima skynet r30 silhouette mr02,sur chassis AWD,
Il m'a juste fallu une pince,j'ai coupé environ 1cm et demi les pates interieures de fixation de la carrosserie,et c'est du plug-in
Prends en une comme moi avec cette carrosserie,jte garantis tu ne le regretteras pas
http://cgi.ebay.com/Skyline-Super-Silhou...1%7C294:50
|
|
Retourner en haut |
|
jinot
Active Member
Sujets : 3
|
24-02-2009, 19:08:14 -
Bien, bien!
Tu m'l'offre?