Merci à vous pour vos réponses.
En fait ces nazes de chez Honda ils pouvaient me fournir que les 2 gros joints noir, et pas celui qui ce met directement sur l'injecteur. Donc résultat, j'ai changer les joint noirs qui vont en haut et en bas de l'injecteur, mais pas celui du milieu la petite rondelle en caoutchouc que ne pouvais me fournir Mr Honda!!!! Et le problème venais juste d'elles.
je vais chez Mr injecteur du coin, lui montre le bazar, et hop voila qu'il m'en sors 4 tout nickel pour......
résultat, je rentre, met sa en place, et du coup plus rien a voir qu'en j'approche la rampe des injecteurs. Avant elle tombé quasiment dessus, et du coup quand je mettais un petit coup de clef pour serrer, la vis était tous de suite en butée (petit filetage seulement...) et paf elle claquées.
Avec ces "rondelles" il fallait que je serre les 4 vis pour que la rampe descende bien......
Bref mon soucie venait de la et Honda m'ont vendu tous ce qui allait autour
Merci quand même c'était bien vu.....
ricarlos a écrit :Désolé je ne te serai d'aucune aide mécanique... Mais juste pour te demander de corriger le titre... "fuient" c'est mieux, beaucoup mieux...
Bon week end et bonne chance!
merci d'avance
Désolé suis pas très fort en orthographe, mais promis j'essaye de faire un effort mais j'ai réctifier
la vie est une dur-lutte....