franckcrx
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11-04-2009, 17:16:57 -
je vois je dois repeindre oui de toute façon.
C'est cher ces outils.
Il y a quelqu'un qui le louait ici même sur ce forum, mais je me rappelle plus qui
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TyNoS
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12-04-2009, 10:55:07 -
Fender Roller, je trouve que sa coute la peau du cul ce truc là.
Je tenterai plutot la technique du cric vw .
Sinon faudrai en acheter un à plusieur et se le faire passer
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folken
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12-04-2009, 13:21:29 -
SK_Flowne a écrit :Ouais enfin tes ailes arrières sont soudées, à toi de voir. Oui, mais le rabat descend un peu plus bas que l'endroit où c'est soudé, j'avais bien regardé sur la mienne quand je pensais à le rabattre :]
swiffer, ça donne de la rigidité à l'aile, mais pas à la caisse.
Ce qui rigidifie la caisse, c'est ce qui est soudé un peu plus haut. Et une fois bien tirée avec une déformation à 45° comme certains font, ça doit équivaloir au rabat d'origine niveau rigidité ... tant qu'on tire pas trop dessus au point de déformer les renforts soudés, bien sûr :roll:
Enfin bref, tout ça pour à la base dire que sur ce genre de matos, à part l'aspect esthétique final qui pourrait être discutable si le truc a du jeu, je pense pas que la structure risque moins en payant 10 fois plus cher l'appareil ... c'est le gars qui l'utilisera qui fera la différence.
Sinon, y'a la technique du tube
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