vivjapan
Senior Member
Sujets : 11
|
24-10-2008, 07:54:33 -
C'est du tres bon matos pour le prix !
collecteur,catback ,etc..... Et le bruit est hallucinant
-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
|
|
Retourner en haut |
|
nazespirit
Junior Member
Sujets : 0
|
24-10-2008, 10:36:50 -
Les H-Brace de chez eux sont reputees fragiles. J'en ai achete une malgre moi (je pensais que c'etait une no-name et j'ai recu une Megan) et bien sur elle est deja fendue ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
24-10-2008, 11:46:07 -
megan c'est ni plus ni moins que du SSA pour les lignes,et ca s'apparente a du D2/KSport etc... pour les elements de suspensions.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2008, 12:36:46 -
a ton avis???
c'est la meme usine,c'est du cheap vendu au prix fort,ils surfent sur une pseudo vague,et en profite pour vendre de la merde,sous pretexte qu'ils vendent beau en apparence,ca reste de la merde pour moi
passez les au banc,vous verrez les resultats,ca fait cher le kilo d'alu usine
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2008, 12:56:22 -
de toute les manieres,ca se grille direct,meme avec un photo generique,tu changes la couleur,c'est bon,c'est la meme mais pas la meme
bref,on nous vends le meme produit,a differents prix :roll:
si on pouvait seulement savoir a combien ils sortent le meme produit en fin de chaine,histoire de voir les marges faites dessus
j'etais tomber sur une "nouvelle" marque aux US,Stance,une fois regarde de plus pres,ba rebelotte,idem D2/Ksport,mais pas la meme couleur,navrant :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
cetv
Active Member
Sujets : 17
|
24-10-2008, 13:12:02 -
boyou2 a écrit :c'est la meme usine,c'est du cheap vendu au prix fort,ils surfent sur une pseudo vague,et en profite pour vendre de la merde,sous pretexte qu'ils vendent beau en apparence
Et ils ont bien raison, ils trouvent des pigeon pour y acheter, pourquoi se priver ?
F&F powaaaaa :top:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-10-2008, 13:26:29 -
ba grave
si je reviens a la jap'(ca ne saurait tarder ),ca sera de la marque
et la>wai mais c'est pareil,sauf que tu paies plus cher,eu final,c'est toi qui te fait foure gnagnagna
deja et d'une,c'est la jalousie qui parle
et de deux,et ba non :no:
j'ai monter de la merde en matos,et de la qualite,et connaissant les proprios,j'ai des feedbacks,ba ils sont pas pareils
donc au final,meme si du Tein sort de la meme usine que D2,le cahier des charges concernant les usinages,les traitements de surfaces,les materiaux usites,ils sont pas pareils
|
|
Retourner en haut |
|
|