ben moult soucis ...
je roulais et d'un coup plus rien... et comme je n'y connais rien en meca
il va certainement falloir changer la pompe a eau car elle avait une fuite et je devais remettrede l'eau toute les semaine environ.
Sinon la vitre droite ne fonctionne plus deplus un "boulet" m'a defoncé le coté droit portiere + carroserie sur le coté droit, pas pris en charge par l'asu car pas tout risque et comme le gars n'avait pas laisser son adresse
et autre pb depuis qq temps les jauges essence et temperature affichaient n'importe quoi qd je roule mais sans demarrer ca avait l'air de fonctionner du genre reservoir plein alors k'il n'y a pas le plein etc.. et l'aiguille du compte tour fonctionne aussi au ralenti mais qd je roule elle retombe a zero
voila j'espere avoir été clair
ah oui aussi il me faut de nouveau ecrous anti vol car on ma volé l'ecrou demonte pneu que j'avais et vu ke je n'avais aps de double et que Feu vert fait trainer les choses...
enfin voila
ah oui aussi les cardans sont out je pense car ca fait clac clac qd je tourne a droite parfois.
trouver un bon mecano sur le region est impossible je pense j'espere qu'il ne me volera pas trop lui !!