ZacKisBacK_Fr
Active Member
SilGTO 570sx
01 - Ain France Messages : 159
Sujets : 2
|
01-11-2012, 23:29:05 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
http://www.youtube.com/watch?v=JcyvTuoslAA
ça me parait accessible pourtant...
Je mets celui ci mais il y en a d'autres, qu'est ce qui te parait si utopique?
Cat's kills / Cat skills
(Modification du message : 01-11-2012, 23:31:56 par ZacKisBacK_Fr.)
|
|
Retourner en haut |
|
Vanarian
Active Member
Suzuki Swift 1.2 VVT 2012
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 266
Sujets : 8
|
01-11-2012, 23:51:32 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
Bon courage pour ton acquisition! J'en veux une aussi, mais j'ai le temps de voir venir
J'ai trouvé un anglais qui vend un châssis neuf de FD, je veux l'acheter mais j'ai pas ce qu'il faut derrière pour la monter rapidement
Ça prend de la place, il faut le protéger de la corrosion... mais au moins avec un truc comme ça t'as la prétention de pouvoir dire "J'ai une FD neuve en 201X"
Donc là mon projet de RX7 ce serait d'abord ça, quitte à acheter une vieille mule à coté pour la mettre aux normes et l'homologuer, mais là de suite ça relève toujours du rêve et de l'expectative.
Le jour où j'ai mon châssis déjà, on en reparle.
Once again, bon courage!
Inglorious Bastard of the Road.
Vanarian a écrit :» Vanarian - 15:30 -- En fait DOHC et SOHC ne sont pas réservés aux Honda c'est un terme abrégé pour Simple arbre à capes en tête et Double arbre à capes en tête
» Vanarian - 15:31 -- Capes... Merci l'iPhone. Cames* Thomas68 a écrit :» Thomas68 - 15:31 -- Ouais ouais c'est ca accuse l'i-phone
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
Sujets : 7
|
02-11-2012, 11:02:25 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
(02-11-2012, 00:26:15)ZacKisBacK_Fr a écrit : En fait, j'ai fait faire un devis l'année dernière en Australie (rotormaster) et un autre chez Carl Hayward pour un bloc complet donc j'ai une vague idée oui...Effectivement c'est un beau budget, mais c'est toujours pareil de toute façon. Pour ma 14, c'est la même histoire, si je devais rester rationnel financièrement, je lui aurais deja mis le feu... Malgré ce que tu en penses, c'est un projet qui se fera en France, d'une manière ou d'une autre, peut être même avec une boite française!
J'espère que ce que tu dis se réalisera un jour en France.
Pour le moment ceux qui sont bien parti pour faire ce genre de projet, je pense que c'est la société Monstand, quand tu vois le boulot qu'ils ont fait pour intégrer un 13B TT sur une RX8.
Comme ça sur le papier ça parait simple de juste mettre un 13B à la place d'un 13B, en vrai ce n'est pas la même!
Je pense qu'il faut vraiment les moyens financier et les personnes ayant les moyens ne veulent pas forcément investir dans une RX7 et y mettre un 20B ou R26B, déjà faut le trouver, pour le 20B c'est faisable de le trouver assez rapidement, mais un R26B c'est une autre histoire!!!
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
02-11-2012, 11:30:44 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
De toute façon c'est pas la peine de s’échauffer sur le sujet, ca fait 10 ans qu'on entend parler de 20B en france. On verra bien le moment venu qui se lance et qui arrive au bout
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
02-11-2012, 13:36:11 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
(02-11-2012, 12:57:33)jbg a écrit : Quoi??? tu vas faire master chef????
Oué !!!!
----------
(02-11-2012, 12:56:27)ZacKisBacK_Fr a écrit : Mais qui te dit que je débarque dans le rotatif mon gars, parce que tu ne m'as jamais vu sur ce forum? Tu connais toutes les FD de France et de Navarre? Mais faut sortir un peu... ça me saoule cette attitude! Donc pour toi je ne suis qu'un débile qui c'est levé un matin en me disant: et si je collais un 20B dans une FD?!?
/rant pour moi, j'ai eu ma dose de comique pour aujourd'hui....
Moi aussi j'ai eu ma dose ça tombe bien !
Si t'es si fort, fait le, plutôt que de compter sur Monstand pour le faire. Je crois que le plus comique de nous deux, ça reste toi.
Je roule pas en S14 moi ...
D'ailleurs tu peux me chercher sur le forum Nissan, voir si je débarque en balancant que je vais me fabriquer un SR20DET de 890cv à 10000rpm.
Pfff.
(Modification du message : 02-11-2012, 13:39:49 par icedfluid.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
02-11-2012, 14:45:07 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
in b4 shitstorm ....
ho wait, never mind ...
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
|
02-11-2012, 17:58:20 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
Et si on stoppez de se mesuré le zboob par écran/message interposé ?
C'est sympa de filé son avis mais si ça dégénére en bouillie de "TPPT !" ça devient tout de suite moins intéréssant, et moins lisible pour ceux qui en ont rien à foutre que "untel fais parait-il ceci, et qu'untel serait encore parait-il capable de le faire mais ne le fais pas" ... Allez on s'fais des bisous et tout va bien les gars
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
02-11-2012, 20:20:23 - RE: Mazda Rx-7 : Paradis ou terre ou cauchemar sur pneus?
spas pire que de rouler en 2T
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|