Stiev's
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 0
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
20-08-2011, 13:56:51 -
Ah ca oui, ca risque d'en jetter ! Beau projet
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
Messages : 1 333
Sujets : 7
Inscription : Apr 2010
Réputation :
4
|
20-08-2011, 14:18:45 -
Merci bien, sinon je suis en contact actuellement pour faire reprogrammer la mèmère car elle manque un peu de punch...
Pour le moment le fait de passer en turbo ou alors en compresseur ne me dit pas, je préfère rester en atmosphérique.
On verra en fonction des finances et pour le moment le but étant de faire le châssis et les freins dans un premier temps.
Dés que je le peux elle partira en reprog, mais avant faut que j'ai le kit bobines MSD et une ligne libérée et un peu moins bruyante qu'actuellement...
Une question me turlupine, il faut que je la pose au sol aussi, j'ai le choix entre les ressorts court, sachant que mes amortisseurs d'origine n'ont que 34000 km ou alors passer en combiné filetés, je sens déjà que tout le monde sera en train de dire sans hésitation les combinés...
Mais bon je me tâte encore un peu.
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation :
4
|
20-08-2011, 19:18:06 -
Ressort court sur amorto d'origine c'est totalement déconseillé. Tes amortos ne vont pas bien travailler et tu vas dégrader ta tenue de route sans compter que tu vas les détruire.
Soit tu prend ressort court + amorto adaptés, soit combinés (des vrais, pas du raceland ou un truc à 400 les 4 !!)
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation :
4
|
31-08-2011, 17:13:37 -
icedfluid a écrit :La position de la plaque est une catastrophe internationale ...
Boucher totalement l'entrée d'air, on a vu meilleure idée ...
En fait le radiateur est placé comme sur les RX7, incliné et face à la bouche du bas. Donc pas de soucis de refroidissement
|
|
Retourner en haut |
|
|