Un peu de news j'ai bien avancer :
- Trainq dérouiller j'ai fait tomber ce que je pouvais niveau rouille apprêt par endroit phosphatant peinture et rustol berceau train caisse.
- Aux niveau de la caisse ca été repeint aux endroits gratté dans une teinte foncée qui tire vers la couleur de l'antigravillon pour pas que ca fasse bizarre
- rustol tous le dessous.
- changement amortisseurs arr et ressorts complet provenant d'une LHD
- Sablage de certaine pièces et peintures traitement visseries.
- installation de la ligne.
Grattage pas endroits
grattage des des trains roulants
Après acide et séchage :
Démontage du coffre pour changer les amortisseurs complet on vérifie par la même occassion la voiture n'a pas tapé aucune trace de rouille
Passage bain visserie rouillée plus rien à la sortie
Problème non pas du tout
Ceux de lhd en remplacement ont change les 2 normal pour le CT
Et voici quelques pièces critique obligé de les sablée ca ce fixe du berceau à la caisse en dessous c'était rouillé côté caisse également donc tout a été corrigé
Apprêt phosphatant peinture et rustol ensuite enfin vous connaissez la suite :
Apprêt :
La peinture c'est au pinceau donc oui c'est pas le top mais suffisant pour cette remise en état pour le ct :
Application du rustol j'ai pas encore fait de photos et du restant de ce que j'ai fait dessus
Pièces remontée à la graisse graisse cuivre etc...
Ligne montée je dois encore changer les 2 biellettes de barre stab arrière je viens de les recevoir bientôt ct
Sur ces roues pour le moment