playagain
Junior Member
Sujets : 1
|
07-07-2011, 23:51:14 -
Dis lui que c'est une vraie familiale !!!!
Bip......................................... Bip........................................... Bip.............................................. Bip........................................ Bip et voilà !
|
|
Retourner en haut |
|
playagain
Junior Member
Sujets : 1
|
21-07-2011, 22:58:38 -
Alors je vais t'aider
Nous avons 2 enfants. 3 ans et 5 ans.
Et nous sommes revenus aujourd'hui de 15 jours de vacances.
Dans le coffre, 2 valises, un vanity, un sac à chaussure, un sac à berdol, une poussette canne, un carton, 2 bidons d'huile, 2 petits sacs à dos pour les jouets des mômes, un gros sac à appareil photo...
Je continue ?
Bip......................................... Bip........................................... Bip.............................................. Bip........................................ Bip et voilà !
|
|
Retourner en haut |
|
skah_57
Unregistered
|
17-05-2012, 08:25:53 -
Salut les gars,
Bon, j'ai craqué pour la 8 il y a quelques années (3 exactement), et je ne suis vraiment pas déçu... les deux garçons sont trop bien installés à l'arrière et madame est très bien devant en plus du coffre !
Je plussoie playagain...
Et d'ailleurs (on en vient à la raison), je vends ma Rx8, si ça vous interesse, faites moi signe. 3ans, Brilliant Black, Edition 40th anniversary, 231cv... évidemment pas un seul pépin Prix à discuter...
Vous pouvez trouver mon annonce là : http://www.leboncoin.fr/voitures/317531069.htm
Hésitez pas à poser des questions
|
|
Retourner en haut |
|