ctr_powaaa a écrit :Up !
je suis sur qu'il a fait du tunning depuis cet été.
Ho putain ce troll !
Vieux déterreur de topic !
Alors, quelques nouvelles depuis, il m'est arrivé pas mal d'aventure depuis mon déménagement en région Toulousaine début septembre 2010...
Début mai, dans un rond-point, un scénic sur la file de gauche, moi a droite, il sort à la première sortie, pas moi, kaboom ! Aile en pas très bon état, je me fais avoir sur le constat par la suite,dans le cul-lulu, bref, toute une épopée cette histoire a rebondissement...
Donc, elle a un style "matsuri" depuis peu, car bidochon200sx m'a redresser l'aile, comme il a pu, mais a super bien fait ! Merci a toi poulet !
Ensuite fin d'année 2011 ( je sais plus trop quand
) , je me décide enfin a aller au Rasso Toulousain ( oui j'ai fait ma timide 1 an et demi
).
En rentrant, je me décide a doubler le convoi( Le_NoNo, kazou, bidochon ) qui roulait a 90, sur une portion a 110, c'est con, mai j'aime pas rouler sur un faux rythme qui en plus n'est pas le mien...
Donc, j'accélère, arrive au rond point, a hauteur de la voiture de tête ( Bidochon S2K's ), 5-3 en double débrayge, puis la même 3->2, beaucoup plus dans les tours, donc blocage de pont, arrivé milieu/fin du rond point, le cul de la MX décroche violemment sans prévenir, puis raccroche quasi aussitôt, comme c'est un rond point a la con, la sortie est bizarre et le trottoir "déborde" un peu, bref, je me monte sur le trottoir, petit bam...
2 pneus pété ( trou sur le flanc ) , des Michelin Pilot Exalto PE2 tout neuf... :roll:
On passe sous la voiture, rien d'arracher/plier a première vue, bon, maintenant, comment on fait ? :]
Je suis un ricer moi, donc logiquement, j'ai vidé... Donc pas de cric/roue de secours !
Heureusement, les potes ariègois se sont arrêtés, Kazou ou Le_Nono me file un cric, mais réside le problème des roues...
Là, Le_NoNo, ,en mode royale, téléphone a ptitroger31, il a deux roues en 14" 4x100 ! Donc, la Le_Nono toujours en mode royale, fonce jusqu'a chez ptitroger31 et nous ramène les roues... Bon on va démonter :
DAFUQ !
Mon écrou anti-vol est en 21... Personne a du 21... Ni de croix... OWNED
Et là, illumination dans ma petite tête, j'ai une croix dans mon Ibiza ! :claps:
Donc, j'appelle ma copine ( il est 03h00 du mat a peu près, elle dort comme une merde depuis un moment, elle boss le lendemain, et c'est le genre de personne qui faut pas réveillé...
Bon, elle accepte de venir avec l'Ibiza mais, avant, faut que mademoiselle prenne une douche pour bien se réveillé !
Bref, le temps pour tout lui expliquer le trajet, et tout, elle arrive on change, il doit être 04h30-05h du mat...
On repart, je test un peut tout, sa a l'air d'aller, pas de truc qui clac ou qui vibre, sa sent bon !
Je tiens à remercier chaleureusement Le_Nono, ptitroger31, bibou, Kazou09, Bidochon200sx, L33TCRX ( il était avec nono ^^ ) qui ont gentiment attendu avec moi, alors qu'on venait de faire connaissance quelques heures plus tôt ! :top:
Donc, pour remplacer les deux Enkei Origine Mazda qui ont une légère déformation, je me suis trouver 6 OZ F1 Racing Plus ( origine Clio RS ) donc en 15" ET40 ( ou 43 merde je sais plus XD ) 7" de large, 4X100
Elles viennent d'une caisse de rallye, donc de beau dépot de gomme ^^
Je me suis trouvé 2 Goodyear Eagle F1 GS-D3 en 195/50/15 et là je me suis offert 2 Toyo T1-R pour enfin avoir les 15" Partout !
J'avais mit les 15" en urgence pour rendre les jantes de "prêt" a ptitroger !
Je devais les recevoir vendredi, mais finalement non, alors montage prochaine semaine ! Et des photos suivront ! Elles rendent vraiment bien !
Sinon, mon arceau est toujours pas monté
, j'ai reçu il y a pas longtemps mes harnais Takata !
J'ai monté mes plaquettes, enfin tout ce que j'avais acheté en page 1 est monté ( sauf l'arceau donc
)
Donc, j'avais prévu pas mal de chose pour la MX, mais vu que j'ai déménager, j'habite donc plus chez mes parents, et je gagne beaucoup moins, le budget pour la MX c'est considérablement réduit ...
Récemment, sa va beaucoup mieux, je vais pouvoir faire une ou deux sortie circuit bientôt, ayant un contact bien placer au circuit d'Albi...
Voilà pour les nouvelles !