flo323
Active Member
Messages : 261
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
29-10-2003, 11:08:32 -
Didomars, on a déjà fait des post dessus avec mazda323F le top:
de toute façon tu peux adapter, à vous de le faire comme des grands avec de la gaine de néoprène
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
Mazda-FAN
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
30-10-2003, 01:37:25 -
Les Américains ont fait une étude sur l'emplacement idéal d'un kit d'admission : devant et le plus bas possible (pas sous la voiture quand même :o ).
L'air frais c'est bien, masi en plus à c'est à cet emplacement qu'il y a le plus de pression d'air donc, le plus de chance de laisser rentrer de l'air frais.
2 défaut :
- l'air TROP frais c'est pas bon (suffit de voir ceux qui ont des carbus en plein hiver)
- ben cet emplacement n'est pas top quand il pleut !!! Faut pas oublier que l'eau, c'est pas super compatible avec un moteur.
Une solution conne qui me trotte la tête depuis pas mal de temps masi j'ai jamais posé la question : pourquoi ne pas mettre un intercooler sur un moteur atmo. On le fait bien sur un moteur compressé pour refroidir l'air qui entre !!!
Christophe
Mazda 929 coupé 2.0L carbu de 1983 type HB 1612
Mazda 929 coupé 2.0i de 1985 type HB 1632
Mazda 929 coupé 2.0i de 1986 type HB 1632
Mazda 929 berline 3.0 V6 SANS CATA !!!! de 1988
Mazda 323 4 portes 1.3 16s de 1990 type BG 1222
|
|
Retourner en haut |
|
Mazda-FAN
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
01-11-2003, 12:59:20 -
Pour Didomars :
Le 1.3 développe la puissance phénoménale de ...................... 73 ch.
Il était disponible dans les BG que dans le modèle 3 portes et 4 portes.
D'ailleurs, contrairement à la 323F qui n'a pas connu le 1.7D et le 1.3, la 4 porte n'a jamais eu, en France, le 1.8 de la GT.
Christophe
Mazda 929 coupé 2.0L carbu de 1983 type HB 1612
Mazda 929 coupé 2.0i de 1985 type HB 1632
Mazda 929 coupé 2.0i de 1986 type HB 1632
Mazda 929 berline 3.0 V6 SANS CATA !!!! de 1988
Mazda 323 4 portes 1.3 16s de 1990 type BG 1222
|
|
Retourner en haut |
|
runner_57
Active Member
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
05-11-2003, 09:22:42 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Citation :Je vais acheter une kit d'admission speciale BMW sport qui s'adapte sur les debimetre de mzada, je te donnerai la ref des que je l'aurai.
C vraiment pas con sa comme idée!! t'as vu sa ou ???
:hs: t'es a kel bahut??? :hs:
J'arrive pas a rep a ton mp
J'ai vu ça chez autoradio tuning, a la zac, je l'ai essayé, mais il est trop cher pour moi donc je vais adapter un filtre qui viens de belgique.
Ent otu cas, 180 le filtre sport alu speciale BMW, il arrache et il fais un bon bruit ^^
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
Messages : 261
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
06-11-2003, 10:30:39 -
il suffit d'adapter: j'ai bien réussi à adapter le carbone BMC avec de la gaine. Il suffit juste qu'au préalable tu regarde comment faire ton système pour passer la gaine ainsi que pour fixer le BMC. J'ai d'ailleurs dû le mettre presqu'à la verticale car j'avais pas assez de place au niveau du compartiment moteur mais ça passe.
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
Messages : 261
Sujets : 12
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
07-11-2003, 14:14:44 -
J'ai acheté mon BMC a un membre de Jpcar pour 200. ( il en vaut 420 chez Norauto par exemple )
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
|