miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
|
04-06-2013, 02:18:29 - RE: Marque de HP
Perso je suis en train de craquer pour une install bose mais j'ai peur d'avoir trop de basse, je suis plutôt de type mélodieux, une basse présente pas trop profonde ni trop sèche sans faire vibrer la carosserie un médium profond et un tweeter a la limite du médium le tout monter sur mon ancien alpine ( me rappel plus de la ref :S ) mes goût musicaux sont très hétéroclite et passe du solo de violon au métal en passant par la variété et le rap de ma jeunesse, a votre avis je fais un bon choix ?
Pour donner un avis sur le sondage je rêverais d'enceinte senheiser je suis fou de mes casque et pour avoir passer du koss, akg et autre marque je me suis vraiment retrouver dans cette marque coupler a un équalizer sur mon pc sinon en ce moment je suis monter focal en ke a l'avant mais un peu déçu de l'aigue trop présent et du jbl a l'arrière pas trop mal mais pas un foudre de guerre j'ai préférer mon install pioneer d'il y a quelque année
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
Sam98
Active Member
EK4
- New Zealand Messages : 553
Sujets : 43
|
13-06-2013, 23:04:46 - RE: Marque de HP
(29-05-2013, 10:42:27)Baba78 a écrit : Claude carpentier , un extraterrestre ! Il est incroyable ce Monsieur
ouaip d'ailleur il a un nouveau site internet: www.stereocontrols.com
où il a une gamme de hp et de processeurs. le DBS imager me tente bien... peut-être dans quelques mois!
en attendant mon CZ702 est en panne. j'aurais du me trouver un deh-80prs d'occaz...
|
|
Retourner en haut |
|