jéjéCRX
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
12-08-2005, 01:47:14 - Mano à brancher sur CRX 1.6 16S
Bonjour,
J ai un CRX 1.6 16S et je voulais savoir ou et comment se brancher pour avoir la temperature d huile et d eau et la pression d huile ???Ou trouver les shema de cablages ??
Merci d avance !!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
jéjéCRX
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
12-08-2005, 10:43:19 -
hondapowaa, et ou te branche tu sur le moteur pour avoir la pression et temperature d huile car j ai un CRX 1.6 16S??????
|
|
Retourner en haut |
|
DACTILUS
Active Member
Messages : 806
Sujets : 20
Inscription : Nov 2003
Réputation :
3
|
12-08-2005, 10:53:44 -
Attention jéjéCRX car RB26DETTvs2JZ t'as donné la marche a suivre et tout a déja été traité plusieurs fois
Tu risque un vérouillage.
|
|
Retourner en haut |
|
jéjéCRX
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
12-08-2005, 14:08:35 -
hondapowaa a écrit :jéjéCRX a écrit :hondapowaa, et ou te branche tu sur le moteur pour avoir la pression et temperature d huile car j ai un CRX 1.6 16S??????
ben t'achete une plaque sandwich que tu mets entre le moteur et le filtre a huile hondapowaa, et ou est ce que je peux en trouver une ??
car il n y a pas une sonde pression d huile ou temperature d origine ????
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
13-08-2005, 00:23:28 -
nico42 a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant le papier, mais si le filtre n'est pas de même taille, tu as peut être plus de plis de papier dans le filtre qui font que la pression n'est pas la même, etc.....
Le filtre à huile établi-t-il (en parti ?) la pression d'huile ? Vu que c'est l'élément réstrictif de débit d'huile dans un circuit
Avis aux connaisseurs..... la pression d'huile est si je me trompe pas faite principalement par les gicleur.
La pompe a un certain débit quand a elle.
Concernant le filtre si il est plus gros faut mettre un poil plus d'huile car il a plus de contenance,et etant donné qu'il y a plus de surface papier l'huile en principe passera plus facilement (en plus grande quantité) donc ça pose pas de probleme.
En fait on met un filtre a huile pour la filtrer lol pour eviter d'envoyer des impuretés dans les canalisation et dans le bloc moteur en lui meme,ceci dit si on considerais que l'huile restais vraiment sans impurete, on aurais plus besoin de filtre.
le filtre en soit consistitu un frein,dans le systeme de lubrification,d'ailleur si il y a un bypass c'est bien car il n'est pas sencé trop bloquer le passage de l'huile.Donc non ce n'est pas lui qui doit faire la pression d'huile(les conduis n'ont pas besoin de recevoir de l'huile sous pression,mais par contre ils sont sous pression car les gicleur envoi l'huile sous pression sur les pieces mecaniques mobiles.
voila jsais pas si j'ai ete trés clair?? lol
dsl
|
|
Retourner en haut |
|
|