Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
13-05-2014, 14:06:45 - RE: Maku no Tengoku - License plate holder, p.6
haha, tentes le fukuro cafe aussi enmenes une copine, ça marche a tout les coups
sinon, si tu te fais pété par la police en street drift ou sur le kanjo, généralement, tu le sens bien passer les amandes sont bien chere lol par exemple, un mec comme Furukawa de OsakaJDM, si aujourd'hui, il se fait choppé sur le kanjo, il le foute en taule, et ferme son shop...
aprés, tu sais, les tokyoites ici... c'est un peu comme les parisiens dans le reste de la france, on en est pas fan mouhahaha
|
|
Retourner en haut |
|
Nikox
Active Member
Nissan 200sx S14A
69 - Rhône France Messages : 194
Sujets : 3
|
16-05-2014, 10:51:24 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
Super article comme d'hab !
Vivement le prochain
Run in Ford Fiesta ken block ! (manque un enjoliveur ) Vendue !
Gsx-r 750 96' full powaa
The Purple Grip
Born to Troll Honda Guys
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
|
16-05-2014, 11:33:52 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
DON'T WORRY, I DON'T WANNA TO KILL YOU, NOT YET
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 775
Sujets : 29
|
16-05-2014, 11:46:09 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
16-05-2014, 16:45:05 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
Haha vous êtes cons
Sataneg, merci beaucoup, c'est la meilleure rétribution que de savoir que tu as eu des frissons en lisant mes lignes et surtout en voyant mes photos
Lekrokeur, Ils se barrent pas, au pire la porte est fermée, ils vont pas loin ^.^ Dans Nekobukuro tu reste autant de temps que tu souhaite, et tu vois qu'il y a des sièges, tu peux parfaitement te poser le temps que tu veux ^^ Mais c'est pas tout a fait pareil, tu n'as pas toujours de place assise de libre, pas de boisons, etc. Ça a plus le fonctionnement d'un "musée" vivant que d'un cafe
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
17-05-2014, 07:42:49 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
roh le kiff! on viens de finir de lire ton article avec ma femme, on a 3 chats a la maison, on c'est régalé! merci pour tes articles! et la fille qui était avec toi dans les 2 bars? c'est une expatriée aussi? ou c'est une conquête grâce aux divins chats?
au fait: "Et je vous promets, oui je le jure, que je retournerais la bas autant de fois qu’il me sera possible, photos à l’appui!"
c'est quand tu veux hein ^^ le daikoku on en veux encore nous!
(Modification du message : 17-05-2014, 07:47:43 par florianar.)
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
17-05-2014, 09:10:18 - RE: Maku no Tengoku - Bars a chats et lapins, p.7
(17-05-2014, 07:42:49)florianar a écrit : roh le kiff! on viens de finir de lire ton article avec ma femme, on a 3 chats a la maison, on c'est régalé! merci pour tes articles! et la fille qui était avec toi dans les 2 bars? c'est une expatriée aussi? ou c'est une conquête grâce aux divins chats?
au fait: "Et je vous promets, oui je le jure, que je retournerais la bas autant de fois qu’il me sera possible, photos à l’appui!"
c'est quand tu veux hein ^^ le daikoku on en veux encore nous!
C'est encore et toujours Pauline, mon amie Francaise habitante de Tokyo qui m'a grandement aide pour m'installer ici, puisqu'elle parle la langue ^^
Je sais je sais pour Daikkoku, j'y suis déjà aller une fois mais sans prendre de photos, j'y retourne ce soir et je verrai si je peux sortir quelques cliches ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|