Joekun
Active Member
Honda freed/Mazda rx-8
- Japan Messages : 284
Sujets : 5
|
08-04-2014, 01:40:08 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Tu veras, Leopalace et pitit mais assez confortable et bien pratique
Au fait, t'es arrive le weekend pile de la floraison des cerisiers.
T'as fait quelques photos en arrivant j'espère ^-^
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
08-04-2014, 05:00:20 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Mince t'en sais des choses toi, comment tu sais que je suis chez Leopalace
Pas trop pris de photos mais des amis qui étaient la en ont prises, je vais leur taxer. Et malgré quelques jours de pluie qui ont détruit un peu les cerisiers, oui j'en ai pris plein les yeux ^.^
Petit message a part, mais je tiens a aider Pauline, la fille qui m'a accueilli, aidé et hébergé. A son travail, elle tient un site internet de news geeky et boutique rétro qui vise les Européens et Américains, mais qui peine a se lancer... Pour dire vrai elle craint pour son emploi si ca ne décolle pas bientôt.
Si vous voulez faire une BA aujourd'hui, ce serait super si vous pouviez visiter son site et le partager a votre entourage qui est intéressé par le Japon. Je récolte également les avis, ce qui ne va pas, pourquoi il peine a décoller, ce qui est améliorable etc...
www.japanizedworld.com
Merci les potos!
(Modification du message : 08-04-2014, 05:02:28 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
TheChosenOne
Active Member
- France Messages : 111
Sujets : 8
|
08-04-2014, 15:39:52 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
(01-05-2013, 02:01:50)hardlover a écrit : J'imagine bien un wech wech là bas, genre qui fait l'homme avec son survet' lacoste et qui d'un coup se fait démonter la tronche par quelques bosozoku là bas
bon ok je vais loin dans mon délire, mais bon ce serait marrant non ?
Tu vois dans mon esprit.
Je ne supporte pas cette espèce
----------
p'tit Suisse, je te respecte, beau projet, régale toi !
(Modification du message : 08-04-2014, 15:41:34 par TheChosenOne.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nikox
Active Member
Nissan 200sx S14A
69 - Rhône France Messages : 194
Sujets : 3
|
11-04-2014, 16:12:44 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Super trip !
On veut plein de photos et détails marrant !
Run in Ford Fiesta ken block ! (manque un enjoliveur ) Vendue !
Gsx-r 750 96' full powaa
The Purple Grip
Born to Troll Honda Guys
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
Sujets : 1
|
11-04-2014, 20:41:44 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
R5tuning, oui il y a des plages de surfer au Japon!
http://www.surfinginjapan.com/kanagawa
Par contre n'étant pas du milieu je ne sais pas si ça envoie grave du rouleau!
|
|
Retourner en haut |
|
Joekun
Active Member
Honda freed/Mazda rx-8
- Japan Messages : 284
Sujets : 5
|
12-04-2014, 01:55:51 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Madmax, t'as atteind ton quota de MP.
Pour le surf, etant alle a Enoshima une fois par temps calme, y'avait deja de belles vagues, donc par gros vent ca doit etre pas mal. D'autant plus qu'au Japon, gros vent ne veut pas forcement dire "froid" ^-^
Apres il y a d'autres plages aussi plus au sud (j'ai oublie les noms, désole) qui doivent bien dépoter.
(Modification du message : 12-04-2014, 01:56:30 par Joekun.)
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
|
12-04-2014, 11:09:27 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Tu comptes te prendre une caisse dans tokyo? Ou t'écarter un peu?
Parce que si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il te faut une place de parking avant de pouvoir acheter une voiture! (Sauf pour les Kei)
Et je pense qu'on attend tous les mises a jour de ton blog! Vite!
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
|
12-04-2014, 21:27:42 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
C'est bon ça! Je ne connaissais pas leopalace, seulement fontana. Et c'était un peu moins bien, surtout la collocation avec les cafards...!
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
|
13-04-2014, 09:12:07 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Je dormais avec une chaussure dans la main, comme ça quand je me réveillais et voyais un petit cafard sur le mur je pouvais l'écraser direct!
Mais bon je n'y ai pas dormi souvent, j'ai vite compris que m'installer chez ma copine était la meilleure option...! Un pote est resté plus d'un an dans l'appart a côté du mien, je ne sais pas comment il a fait!
|
|
Retourner en haut |
|
MagicOliv
Junior Member
|
13-04-2014, 10:43:27 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
je le saurai pour mon prochain logement vétuste!
Sinon Max tu en es ou pour ta bagnole?
J'espère que tu vas te prendre quelque chose qui n'existe pas par chez nous!
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
|
14-04-2014, 08:46:12 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Merde je savais pas pour les cafards Par chance je n'en ai aucun.
Pour le moment.
Shit.
Pour la bagnole on envoie des mails pour avoir plus d'infos sur le prix total incluant taxes controle technique etc, mais j'ai dans l'espoir de l'avoir d'ici une a deux semaines... Tain que j'ai hate!
Sauf si problèmes avec les deux que j'ai sélectionnées, je pars sur un Chaser J'allais pas prendre une Jazz non plus
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
14-04-2014, 13:23:15 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
Sympa de nous faire profiter de ton aventure.
De la lecture que je vais dévorer
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
|
15-04-2014, 10:33:50 - RE: Maku no Tengoku - Arrivé a Tokyo et dans mon appart!, p.4
J'ai remarqué que ca dépend des régions. Pour ne prendre que Honda comme exemple, elles sont plus populaires dans la région d'Osaka, un peu moins chères aussi.
A Tokyo par contre il n'y en a presque pas, on trouve beaucoup plus de 4 portes, de Toy, de Nissan, de gros moteurs turbos. Sachant qu'il y a peu de place dans la région et que d'avoir une auto est un luxe, je suppose que les Tokyoites préfèrent prendre la voiture la plus pratique, donc une 4 portes et pas une deux.
Mais les Honda sont très chères au Japon, les Civic par exemple, j'ai été stupéfait par ca. J'ai trouvé des GTR32 au même prix que des EG6 ou EK4-9 oO
Bon ca n'empêche pas que j'ai deux ek9 préparées a 1km de chez moi
(Modification du message : 15-04-2014, 10:36:18 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
|