Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
07-03-2007, 17:56:11 - Mais où acheter une Ice Box Comptech ???
C'est dingue j'ai pas arrêté de chercher un revendeur d'ice box Comptech sur internet, et rien !
Ni même sur Bébay
C'est pour une EK4 avec collecteur et pap d'admission Edelbrock si ca peut aider...
je pense que ca change rien que le moteur soit un B18, l'important c'est la caisse pour avoir la bonne référence d'Ice Box, non ?? :roll:
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
OveRBoosT
Active Member
Sujets : 6
|
07-03-2007, 20:33:49 -
Le pire dans tout ça c'est que Comptech is out of business.... maintenant faudra chercher qu'en occaz :roll:
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
07-03-2007, 22:07:54 -
ben mince alors
je suis un peu deg là !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
22-03-2007, 12:48:37 -
Elle est encore au garage. Elle devait sortir fin de semaine mais on a encore eu un contre-temps (hein franck ! ) du coup elle sort pas avant milieu de semaine prochaine.
MP Koebi !
|
|
Retourner en haut |
|