Bonjour à tous je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et heureux propriétaire d'une ej2 (ma deuxième... malheureusement la première à tristement finit...). Ma première caisse et put*** qu'est ce que c'est bon
Je suis du Loiret du coté d'Orléans étudiant et grand amateur de guitare électrique
Après ma présentation voici celle de ma voiture : une Honda civic coupé de 94 avec maintenant 280 000 km au compteur je suis allé la chercher en alsace au mois de septembre (oui je tarde à me présenter mais vaux mieux tard que jamais) si l'ex proprio passe par la il se reconnaîtra peut-être.
Des photos de "la bête"
Bon ok j'avoue en face du fil à linge c'est pas top pour une photo
Le pot double sortie ca change, le premier qui me sort que ca fait kéké tdi jle tue xD
Bon maintenant les petites modifs de cette voiture
Combinés filetés Weitec Hicon gt
Trains de vti
Barre stab eg6
Console US c'est génial tout le bordel qui tient la dedans !
manchon de boite a air et boite a air d'eg6
Decata en 50 mm sportex
Collecteur 421 inox en 50
Intermédiaire supersprint en 50 avec pare flamme
Silencieux rover 216 gti ( Bosal Powaaaa )
Filtre KN dans la boite à air
Ce qui à changé après les photos ( oui je n'ai pas d’appareil photo honte à moi...)
J'ai peint les clignotants en orange avec de la peinture à vitrail ca tient et je suis surpris du résultat que du bon X)
Changé un joint de vitre pincé
et le plus important J'ai repris le d15( de mon ancienne ej qui a 190 000 et fais un petit mini me ce qui aurait été impossible sans des potes que je remercie "vachement beaucoup", merci les gars vous gérez! ET bah ça change, j'avoue ça marche pas mal...
Et pose d'une poulie réglable AEM
J'ai bouché les trous des jantes et mis un cache Honda ( Non me tapez pas
mais ça passe mieux avec )
Ce qu'il me reste à faire :
Trouver une puce adaptée pour le mini me car on m'a prêté un p28 en attendant
Une peinture ! La pauvre elle présente bien de loin mais de près la peinture à souffert et virer deux trois points de rouille
Voilà j'espère passer de bons moments sur ce forum !